Azizlumière a écrit : Moi je finis ma journée a Lille a 18 heures ce jour la.....plus qu'a descendre à Toulouse dans la nuit....!
Quentin
Oui mais toi, tu seras soit ne train, soit en véga-missyle
Pour ma part, je pense ne pas prendre trop de temps à me déplacer pour un pré-départ sachant que nous aurons de toute façon quelques kilomètres a faire de nuit :-°
Bear a écrit : quelqu'un aurait il déjà essayé ça comme plaques ???
...
je voulais justement tester car plus facilement lavable et donc utilisable dans les chemins boueux par rapport a une plaque rouge !!!
a metro c'est possible d'en trouver des assez longues (genre 1m50 de memoire) que tu peux couper en 3 sur la longeur pour avoir encore assez de largeur ....
niveau poids c'est sur que c'est plus lourd que les plaques rouges mais par rapport a des plaques metal je suis pas sur ...
je suis preneur de retour d'experience de ce genre de plaque home made !!!
++
yoyo91 a écrit : A propos de départ.
Pour toutes les personnes du Nord et des alentours de Paris, on va peut être s'organiser un pré départ de la capitale non ??
La question qui suis c'est à quelle date on pourrai s'organiser ça ?
Le vendredi matin ? ou avant ?
Pour nous, au mieux vendredi matin et encore c'est même pas sur ça dépend des cours de la mioche ou sinon départ avec le papa mais comme il va déjà remonter la voiture et qu'il n'est plus tout jeune lol
Pour ma part, je suis au boulot le Vendredi ! Donc peu-être la route de nuit ? 7h de route pour Toulouse depuis Paris...
Non on tablait plus sur ça aussi... Enfin avec un départ vers 17h ou 18h quand même!
Azizlumière a écrit : Moi je finis ma journée a Lille a 18 heures ce jour la.....plus qu'a descendre à Toulouse dans la nuit....!
Quentin
Pour ma part, je pense ne pas prendre trop de temps à me déplacer pour un pré-départ sachant que nous aurons de toute façon quelques kilomètres a faire de nuit :-°
Non je serais en 3 cylindres car je devrais la laisser a TOulouse pour rentrer plus rapidement au retour!
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Je vais voir pour peut être descendre avec vous, mais rien de sûr, histoire d'être au départ et d'être là au cas ou pour ceux qui descendent et puis rester le week-end à Toulouse
Quentin
Je vais devoir tomber en panne/réparer tout seul :'(
Quentin
Je vais devoir tomber en panne/réparer tout seul :'(
Tu as l'habitude non ? aller de toute façon il y a grand chance pour l'on prenne la mm route ou presque