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Posté : 15 août 2011, 19:17
par bullitt
Le prix des PTS va te refroidir, c'est l'équivalent de Gotti chez les "Peugistes". Très très recherchées.
Posté : 15 août 2011, 19:20
par Bear
kodiak450 a écrit : Tu as des jantes de 14 sur une C2 ?

Je suis en 15 d'origine

Kodiak
http://www.webguideauto.com/Citroen/VN- ... IC2139.php http://www.webguideauto.com/Citroen/VN- ... IC2139.php
...............pas vérifié, mais à moins qu'ils aient monté des pneus 14" sur des jantes 15"

....... mes pneus sont en 14"
Posté : 15 août 2011, 19:40
par Bendix
c'est une voiture récente donc je ne donnerai pas mon avis
et toc
Posté : 15 août 2011, 20:01
par Bear
Posté : 15 août 2011, 20:23
par Bear
Posté : 15 août 2011, 20:41
par bullitt
Capitaliste vas!!

Posté : 15 août 2011, 21:49
par Kéké
Il a raison de plus se prendre la tete, a son age il c'est assez Privé !
Posté : 15 août 2011, 21:54
par exploder
$=) je suis d'accord avec kéké
Posté : 15 août 2011, 22:16
par Bear
bullitt a écrit : Capitaliste vas!!
J'ai pas dit que j'allais les acheter :-°
Posté : 15 août 2011, 22:19
par cedric80
L'histoire de ramer en 16 parce que tu es chaussé en 14 d'origine, j'ai de gros doutes...
Sur quelle expérience ils se basent tes copains tuning?
Si tu t'en tiens au tableau de correspondance de l'ETRTO tu auras une circonférence de roulement proche de celle d'origine, après il te faut juste être raisonnable sur la largeur de la bande de roulement.
Bien sur, si tu chausses ta citron en 255/85R16 ou en 35x12.5X15 tu vas avoir quelques surprises. (bon il aura peut être fallu couper un peu de tôle avant...)