....to be continued
Heuuuu .... non ..... plutôt une baisse (de 3/4cms).....tenschy a écrit :il y aura la réhausse et le tabord maison?
CITROEN DS3 16 THP 150CH SERIE NOIR MAT SPORT CHIC 1ER MAIN 10/10 14000KMS 9CV 1ER MAIN AIRBAGS ABS ESP CLIMATISATION AUTOMATIQUE REGULATEUR DE VITESSE DETECTEUR DE PLUIE PHARES AUTO RADAR DE RECUL RETRO ELECTROCHROMATIQUE SYSTEME HIFI CD MP3 CDE AU VOLANT JANTE ALU PACK ELECTRIQUE ANTIBROUILLARDS
C'est le p'tit nom affectueux que je donne aux Fiat 500 ( récentes ) et aux Mini ( récentes ) )=Bear a écrit :C'est gentil ..... je vais le lui dire, suis sûr que ça va lui faire plaisirflope4 a écrit :C'est bon....Elle aurait pu choisir la boite à pétasse garée à coté de la C2
![]()
j'adore ce petit nom que tu leurs donnesflope4 a écrit :C'est le p'tit nom affectueux que je donne aux Fiat 500 ( récentes ) et aux Mini ( récentes ) )=Bear a écrit :C'est gentil ..... je vais le lui dire, suis sûr que ça va lui faire plaisirflope4 a écrit :C'est bon....Elle aurait pu choisir la boite à pétasse garée à coté de la C2
![]()
T'as eu de la chance ! Elle m'aurait choqué si elle avait fait un tel choix :ph34r:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité