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Posté : 07 oct. 2011, 19:10
par alex58200
doucement les gars facher vous pas pour des prix !!!
donc je recapitule:
un arbre a cames de 1300 TS
un carbu de R5 alpine
sa peut deja etre bien ??

pour l allumage je garde celui de la R5 TX
est ce que je peut tourner un poil l allumeur pour donner de l avance pour bein marcher avec l AAC et le carbu??

Posté : 07 oct. 2011, 19:22
par clemynou
Ça dépend si tu as un allumage electronique :D

Posté : 07 oct. 2011, 19:26
par alex58200
ben oui car je garde celui de la R5 TX
donc je pense que s en est un...
non?

Posté : 07 oct. 2011, 19:33
par guir4l
L'aac de 1300 TS est bien, mais perso je pense que tu pourrais trouver un qui marche mieu et qui est retaillé :)

Posté : 07 oct. 2011, 19:39
par alex58200
d accord mai quoi??

Posté : 07 oct. 2011, 20:36
par guir4l
Rien que les levées des R5 LS coupe sont déjà sympa :P

Posté : 07 oct. 2011, 21:00
par tonton4L
Pour l'allumeur y a 2 types sur R5 TX ;)
- Allumage classique
- Allumage électronique

Dans les 2 cas on peut bidouiller pour l'avance ^^

++
Fab

Posté : 07 oct. 2011, 21:15
par Taz 66
Voici le lien de rétro méca, ca a l'air d'étre une entreprise très sérieuse et en plus ils n'hésitent pas a expliquer leurs démarche.Entre autre ils éxpliquent pourquoi il ne faut pas roder les soupapes mais plutot les réctifiées, j'ai aussi vu qu'il avait aligné les conduit d'une culasse par rapport a la pipe mais je trouve plus la page.

http://www.retro-meca.com/accueilgenera ... eneral.htm http://www.retro-meca.com/accueilgenera ... eneral.htm

Posté : 07 oct. 2011, 21:18
par DJON66
alex58200 a écrit : doucement les gars facher vous pas pour des prix !!!
donc je recapitule:
un arbre a cames de 1300 TS
un carbu de R5 alpine
sa peut deja etre bien ??

pour l allumage je garde celui de la R5 TX
est ce que je peut tourner un poil l allumeur pour donner de l avance pour bein marcher avec l AAC et le carbu??
effectivement se serait déjà pas mal ;)
mais je pense qu'il te faut un 4 en 1 avec ou au moins la ligne de la r5 plus grosse en diamètre que la 4l qui risque de te limiter

idem que les autres pour la rectification de l'AAC ;)

Posté : 07 oct. 2011, 23:05
par Gordinette
$=) Pour la ligne, si tu peut te faire une ligne en 40 avec seulement le silencieux de R5 TS TX sa va déja lui faire du bien. Ensuite tu lui met un filtre à air qui va bien et la tu va commencer à avoir un truc pas mal. Et après comme on a pu te le dire, retaille d'AAC, collecteur, etc... .
Après c'est suivant ton budjet.

++wil