Bonjour,
Je descends en Ardèche récupérer la voiture le WE du 7 et 8 juillet et faire 540 km pour le trajet retour, histoire de voir ce qu'il y a faire dessus.
En fait un petit 1100 km sur 2 jours en forme de mise en jambe, l'aller avec une R12 TS et retour avec la sinpar
Rally raid des Jojos
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
Salut,tonton4L a écrit : Au nom du propriétaire engagé avec (Alain Meyleu) j'ai fais une petite recherche sur google.
apparemment les pièces pas compétition c'est pour son petit confort perso ou pour pas casser des pièces introuvables...
C'est une 205 usine ex Zanini ... 300cv :-°
Viiiiite yoyo passe moi mon AT ! :ph34r:![]()
++
Fab
quasi sur que non, au niveau esthétique elle est 100% en version d'origine et les pièces de 205 T16 d'origines sont aussi introuvables et cher(que 200 exemplaires) que les pièces compétition...
Peut être il a récupéré un moteur préparé ex usine ça pourquoi pas, mais la voiture est à 100% d'origine visuellement (elle a pas l'exctrateur competition, les ouïes sur les coté, les jantes compétitions, l'intérieur est encore 100% stock: volant, sièges, jantes...).
Mais bon ça doit déjà bien marcher et puis c'est une voiture MYTHIQUE!
A+

-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Je me renseignerai de tout ça sur place comme ça on sera fixé ^^jethro a écrit :Salut,tonton4L a écrit : Au nom du propriétaire engagé avec (Alain Meyleu) j'ai fais une petite recherche sur google.
apparemment les pièces pas compétition c'est pour son petit confort perso ou pour pas casser des pièces introuvables...
C'est une 205 usine ex Zanini ... 300cv :-°
Viiiiite yoyo passe moi mon AT ! :ph34r:![]()
++
Fab
quasi sur que non, au niveau esthétique elle est 100% en version d'origine et les pièces de 205 T16 d'origines sont aussi introuvables et cher(que 200 exemplaires) que les pièces compétition...
Peut être il a récupéré un moteur préparé ex usine ça pourquoi pas, mais la voiture est à 100% d'origine visuellement (elle a pas l'exctrateur competition, les ouïes sur les coté, les jantes compétitions, l'intérieur est encore 100% stock: volant, sièges, jantes...).
Mais bon ça doit déjà bien marcher et puis c'est une voiture MYTHIQUE!
A+![]()
Mais oui, quoi qu'il en soit ça reste un mythe :wub:
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Globe-Trotter
Re salut,
comme cette histoire de 205 T16 m'intriguait je suis allé voir aussi sur le net en tapant 205 T16 et le nom du gars, j'ai trouvé la discussion qui parle comme tu le dis d'une ex version usine Zanini et aussi ça:
"C'est une vrai T16, il y a 2 ans j'ai parler avec le gars au paddock, c'est une T16 serie 200 avec un kit PTS 280ch"
Pour moi c'est cette version la plus probable une des 200 produite et destinée à rouler sur route pour l'homologation en GRB
D'ailleurs sur les photos de la discussion elle avait pas encore l'aileron GRB des versions destinées à la compétition.
A+
comme cette histoire de 205 T16 m'intriguait je suis allé voir aussi sur le net en tapant 205 T16 et le nom du gars, j'ai trouvé la discussion qui parle comme tu le dis d'une ex version usine Zanini et aussi ça:
"C'est une vrai T16, il y a 2 ans j'ai parler avec le gars au paddock, c'est une T16 serie 200 avec un kit PTS 280ch"
Pour moi c'est cette version la plus probable une des 200 produite et destinée à rouler sur route pour l'homologation en GRB

D'ailleurs sur les photos de la discussion elle avait pas encore l'aileron GRB des versions destinées à la compétition.
A+

-
- Globe-Trotter
On a répondu en même temps, oui pose lui la question, mais apparemment soit les gars qui l'ont rencontré invente des versions différentes, ou alors ça varie en fonction de l'humeur du moment...mais pour moi sur à 95% c'est une des 200 destinée à la route.
Et sinon arrêtes avec ce post car ça me démange de plus en plus cette course...comme déjà avec olive' on l'a envisagé y'a 3 mois maintenant, pour tout dire j'ai même sondé un peu ma femme pour savoir si elle me laisserait partir en Septembre une semaine y'a 2 heures de ça... :-°
++
Et sinon arrêtes avec ce post car ça me démange de plus en plus cette course...comme déjà avec olive' on l'a envisagé y'a 3 mois maintenant, pour tout dire j'ai même sondé un peu ma femme pour savoir si elle me laisserait partir en Septembre une semaine y'a 2 heures de ça... :-°
++

-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter