Page 6 sur 22

Posté : 13 juin 2012, 15:26
par rom178
Je sais bien que c'est connu ICI mais je voulais avoir confirmation avec des diagrammes si quelqu'un a .
Et le TX au pire ca fera un ts en 1300 :P

D'ailleurs les diag ne seraient pas de refus pour ta commande que les gens sachent quoi choisir ?

Posté : 13 juin 2012, 15:38
par guir4l
A mon avis ce ne sont pas les diagrammes d'ouvertures qui vont te faire choisir quel arbre tu veux pour ta voiture ... non ?

Je le connais le Fab, il vous prépares un truc au petits oignons et vous dira " voila celui là, il à ça de bien, celui ci, il a ça de bien ..."

On attends un peu qui ait des nouvelles, et on verra par la suite :)

Posté : 13 juin 2012, 15:45
par rom178
J'essaie de mettre a plat les différents arbres renault car j'aimerai bien faire un document qui rassemble tout ca :P

Posté : 13 juin 2012, 15:47
par stilgart
viewtopic.php?t=14322 viewtopic.php?t=14322
regarde la ... ben a deja fait le travail !!
++

Posté : 13 juin 2012, 15:54
par rom178
Ben voilà ! Merci l'ami !

Posté : 13 juin 2012, 16:12
par mermoz
Tonton4L / 1400cc TX / Boite 8x33 / Utilisation Raid / Profil Alpine
Buggs_33 / 1400cc TS / Boite 9X31 / Utilisation mixte sans pour autant faire un peu d'asphalte ou d'off-road / profil => Faudrait deja connaitre bien la particularite de chacun
lmlm78 / 956cc TL / boite 5 TX / utilisation route / profil a voir aussi selon caractéristiques
Attila: 1400TX ,profil à déterminer avec boite pas trop longue pas trop courte, utilisation circuit terre
Rom178 : base aac de 1300ts 64 sur bloc 1300 ts avec boite 5 de R5 gtl longue utilisation routière mais que ca ouvre quand meme dans les tours pour le trophy
Nortic / 1300 gtl / boite 4 gtl / profil Alpine ou Ls coupe
Boitameuh / 1300 TS / boite 4 indéterminée / utilisation 100% piste asphalte / profil R5 LS coupe
Xscal / 1400 / boite 7*33 / principalement TT
mermoz / 1400/ boite 4 gtl / route , petit rally, et rencontre avec des poteau donc tu choisi ^^

Posté : 13 juin 2012, 16:33
par tonton4L
Merci Guillaume je prend ça pour des compliments :)

Donc oui vous saurez tout tout tout vous saurez tout sur le zigouigoui ^^

Je comprend que chacun veuille faire sa petite analyse, ca permet de mieux comprendre, de comparer, de savoir ce qu'on achète... je suis le premier à le faire ;)

Donc quand j'aurai fini de décortiquer tout ça je vous fait un beau récap... avec :

- comme dit guillaume, l'intéret de chacun des AAC de manière compréhensible par tous...
- un beau tableau avec toutes les valeurs ... pour nos amoureux de la technique :)

Mais laissez moi un peu de temps... je suis en train d'en apprendre un paquet sur les AAC et on se rend compte que sans précisions supllémentaires les valeurs AOA et compagnie ne veulent rien dire !

So wait and see... vous inquietez pas je ne suis pas avare d'explication ;)

Et en attendant, continuez moi cette belle liste, c'est les besoin et les idées de chacun qui vont me faire avancer ;)

Pour info j'ai reçu les DOC d'Hemery, je les rappelle demain pour faire un premier point sur tout ça et voir un petit peu plus loin sur ce qu'ils conseillerait coté allumage et carburation pour avoir un ensemble homogène ;)

++
Fab

Posté : 13 juin 2012, 16:43
par tonton4L
Rhaaaaaaa j'en était sur ! Y a des boulet qui sont pas capable de reprendre une liste ! :angry: Et forcement qui c'est mon gros boulet ? Hein c'est quiiiii mon boulet de compétition ? .... Monsieur je veux un AAC qui déracine les arbres... MERMOZ ! :P :P :P

Bon merci au suivant de ne pas faire la même chose car je me moquerai encore plus de lui ! :ph34r: :P :D

Aller revoici la liste complète :)

Tonton4L / 1400cc TX / Boite 8x33 / Utilisation Raid / Profil Alpine
Buggs_33 / 1400cc TS / Boite 9X31 / Utilisation mixte sans pour autant faire un peu d'asphalte ou d'off-road / profil => Faudrait deja connaitre bien la particularite de chacun
lmlm78 / 956cc TL / boite 5 TX / utilisation route / profil a voir aussi selon caractéristiques
Attila / 1400TX ,profil à déterminer avec boite pas trop longue pas trop courte, utilisation circuit terre
Rom178 / base aac de 1300ts 64 sur bloc 1300 ts avec boite 5 de R5 gtl longue utilisation routière mais que ca ouvre quand meme dans les tours pour le trophy
Nortic / 1300 gtl / boite 4 gtl / profil Alpine ou Ls coupe
Boitameuh / 1300 TS / boite 4 indéterminée / utilisation 100% piste asphalte / profil R5 LS coupe
Xscal / 1400 / boite 7*33 / principalement TT
Bullitt/boite 956/1108/utilisation route rapide/ AAC R4 GrA
mermoz / 1400/ boite 4 gtl / route , petit rally, et rencontre avec des poteau donc tu choisi



++
Fab

Posté : 13 juin 2012, 16:54
par mermoz
MAIS JE TE M E R D E !!!!!!!!! :)

Posté : 13 juin 2012, 16:58
par tonton4L
mermoz a écrit : MAIS JE TE M E R D E !!!!!!!!! :)
Avec respect :P

++
Fab