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Posté : 28 août 2012, 12:50
par Car4L
Merci pour les infos
Niquel le lien, je regargerai ca en détail au plus vite ! Mais en gros faut tout piquer de la R5 ^^
Moi pas de problème de place, je garde mon moteur de 1108 (du moins pour cette 4L).
Et du coup même pour l'AV on peut améliorer le freinage !?
Posté : 28 août 2012, 13:14
par Freez-b
Oui maos pour un 1108 c'est pas forcement justifié
++ Freez
Posté : 28 août 2012, 13:17
par La Ska'Trelle
Freez-b a écrit : Oui maos pour un 1108 c'est pas forcement justifié
++ Freez
Voila ^^ Même avec un 1400 c'est un peu de la pignole, mais moi aime bien :ph34r:
Posté : 28 août 2012, 13:21
par alvinflumox
pour les questions techniques d'ordre général (pas lié au titino), il y a les sections dédiées
++Lo
Posté : 28 août 2012, 13:33
par DJON66
le mastervac passe avec un 1400 tout comme un 1100. ça n'a rien à voir !
Si tu montes le double corps il passe encore . Il te faut surélever le moteur pour ne pas toucher la colonne de direction mais le mastervac n'a rien à voir la dedans il est de l'autre côté de la colonne de direction
En aucun cas le moteur ne touche le mastervac !
Le seul pb est la colonne de direction. en montant un mastervac (modèle 160mm) ça passe juste juste. Il frole la direction.
le 180mm ne passe pas !
avec le 160mm il faut légèrement taper la joue d'aile mais j'ai bien dis légerement !
Le maitre cylindre d'Alpine turbo permet de gagner un peu de freinage car le diamètre du piston est plus gros. Pour une même pression sur la pédale tu vas appuyer plus sur le liquide et donc sur le piston plaquette donc tu freineras plus
Par contre je ne comprends pas votre interêt pour vouloir monter des disques à l'arrière. Une 4l est tellement légère surtout de derrière qu'il n'y a aucun pb avec des tambours. Même pour cabler c'est mieux des tambours refait à neuf.
Seul la puissance pourait être un frein aux tambours (jeu de mot

) Mais même avec mon moulin préparé je n'ai aucun souci car le poids de l'auto est si faible à l'arrière que l'on arrive jamais en limite.
j'ai tout sur ma 4l je peux donc en parler
Djon66
Posté : 28 août 2012, 13:48
par Car4L
Merci pour toutes les infos !
Je verrai ce que je fais, ce sera le budget qui décidera si oui ou non je monte tout en disque. Mais après ce n'est pas forcément pour le côté perf mais plus pour le côté style :-° et je me renseigne aussi pour la prochaine 4L qui sera surement équipée d'un 1400 :wub:
Bref, sujet clôt, pas le bon endroit pour en parler
Merci à tous !
Posté : 28 août 2012, 14:09
par alvinflumox
je me répète, ce n'est pas le lieu pour les discutions techniques, vu que ce n'est pas lié à ce titino
merci de me lire pour la suite.
++Lo
Posté : 04 sept. 2012, 23:28
par Car4L
Du news bientôt !
Toutes les pièces sont là pour remonter la 4L (si je n'ai rien oublié) donc dès demain on remonte le moteur ou du moins une partie car les cours ont reprit et du coup moins de temps
Tchou !
Posté : 04 sept. 2012, 23:41
par rom178
Freez-b a écrit : Quitte a faire ca autant le faire sur un 1300
++ Freez
+1
Posté : 09 sept. 2012, 15:02
par Car4L