OK
- bloquer les petites annonces aux nouveaux membres (limites, mini 10 messages)
- Les profils ne comportent plus les noms prénoms des utilisateurs (les pseudos, c'est sympa mais des fois un peu impersonnel...)
- Convertir les liens contenant "viewtopic.php?t=" par "viewtopic.php?t="
- Tous les posts sont accessibles aux visiteurs
- par contre, serait-il possible de remettre le même nombre de messages par pages ? ça simplifierai les titino où il y a des sommaire
- retirer les "bot" de référencement de la liste en bas du forum (inutile de les voir)
- modifier adresse mail de contact
- Bouton dernier message de topic
- Heure du forum réglée : Se mettre en UTC+1 sans l'heure d'été et ce sera ok
- il n'y a plus le descriptif des catégories, ni les modos en charge de la section
-Quand on clique sur les messages non lu, il n'y a plus les sujets épinglé au-dessus des autres sujet (Dommage pour suivre les CG...) --> Faut que les modos mettent ces sujets en Annonces. Pas moyens de garder l'info lors de la conversion...
- Signatures limitées à 1500 caractères

- taille des photos poster à mettre maxi 800x600
NOK
-
envoi automatique du MP d'accueil (ou mail) aux nouveaux inscrits, URGENT!!
- le bouton pour remonter en haut de page
- Y'a plus la "réponse rapide"
- Les boutons pour insérer un url ou une image fonctionne pas
- Je n'arrive pas à écrire en gras, italique, ...
- quand on clic sur un lien, il faudrait que ça l'ouvre dans un nouvel onglet
- Certains smileys n'existent plus/impossible d'inserer des smileys
- impossible de faire des recherches sur les titres/Convertir les titres au bon format qui, comme les posts avant ta manip, ne passe pas dans les recherches
- Dans l'index on voit juste le pseudo du membre qui a posté le message, on voit plus le sujet.
- [yann] il n'y a plus le nom du topic dans le quel y a eu la derniere reponse il n'y a plus que le pseudo du dernier posteur.
- préparer le second skin
- remettre en place les icônes au début des forums et sous forums
- tous les liens ne sont pas actif, chez moi en tout cas donc après c'est possible que ce soit le réseau du boulot qui bloque...
- Il y'a plus les awards sous les avatars c'est possible de les avoirs de nouveaux ?
- modifier l'ordre de qui est en ligne en bas du forum, histoire d'avoir l'affichage par activité et pas par ordre alphabétique.
- avoir un bouton où l'on a la liste des utilisateurs (introuvable aujourd'hui)
- Quand on édit ou qu'on réponds, on peut pas sélectionner le texte, sa prend que 1 ou 2 caractères.
- retour de l'entête et pied de page avec les dessins de sam et la bannière (la ce sera celle de yoyo) [quelle est la methodo d'ailleurs?]
- dans l'index, l'onglet "Voir les sujets actifs" ne répertorie rien du tout. normal?
- peut on faire apparaitre dans les profil et mini profil les groupe d'utilisateur (genre modo, admin etc...) ?
-si tu as garder la base IPB, il faudrait récupérer le charte du forum que j'ai zappé de copier! et la mettre en place ici.
- suivi des topics non notifiés (pas d'envoi de mails?) ainsi que les MP.
-de mon côté de gros ralentissement du forum, jusqu'à a avoir un temps de chargement de page anormalement long (où rien ne se passe,surtout vrai lorsque l'on veut valider un post.
- ajouter le lien vers le panneau d'administration à côté de celui de modération en partie haute de l'index.
- remettre le lien avec xiti
- [yann]en ce moment je ne suis pzs beaucoup sur le pc... je vais donc sur vr avec mon telephone(la c'est le cas) et quand je suis avec mon tel le bouton pour acceter au dernier message posté dans une rubrique fonctionne quand il a le temps... je ne sais pas si le bug vient du tel ou du forum qui ne support pzs le navigateur android . par contre sur le pc tout fonctionne.
- autoriser l'affichage des adresses IP uniquement pour le staff.
-[bear]Quelle différence entre boite d''envoi (où j'ai deux msg bloqués) et msg envoyés ???
Comment on envoie les msg de la boite d'envoi vers leur destinataire ? (bien compliqué pour pas grand chose ça !)
-...
++Lo