[RESTO] R4 Export de '72

Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Re: [RESTO] R4 Export de '72

Message par Bear »

Je ne "t'autorise à rien du tout" .... je donnais simplement MON avis sur les marchands de rêve qui sévissent sur LBC et ailleurs.
J'ai souvent vu des pièces à vendre par cette personne sur LBC, mais jamais eu affaire avec lui étant donné la distance entre nous.
Tu fais bien d'en parler, un coup de disqueuse sur une fusée comme il te l'a vendue est assez inconscient .... et fait courir des risques à l'acheteur peu méfiant.
Personnellement, même si j'avais acheté une telle pièce, je ne l'aurais JAMAIS monté sur une de mes autos : trop "risqué" !

Je ne monte pas que du neuf, mais le minimum est que la pièce soit en bon état et que je ne risque pas ma vie pour gagner quelques €.
Les lecteurs de VR seront avertis ..... merci à toi.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Kat'
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL de '85, Export de '70 et ..... Saxo ^^

Re: [RESTO] R4 Export de '72

Message par Kat' »

Yop !

Hier, je me suis attaqué à mes barres de torsions arrières, qui elles étaient bien marquées ! :D

Comme ça voulait pas venir, j'ai utilisé mon chalumeau. Il suffisait juste de rester assez longtemps pour voir apparaitre des bubulles et après, y a plus qu'à taper comme une bourrine :lol: Et ça sort ! La preuve !

Image

Bon par contre pour mes tambour avant, je ne vais pas pouvoir les faire tremper dans le gasoil tout de suite. La voiture, 'fin ce qu'il en reste, est sous un hangar, avec de la paille et surtout, détail important, un hangar qui a déjà brûlé. Donc il est hors de question que je tente le diable. Tant pis, ça attendra le rapatriement du châssis à la maison. :wink:

Du coup en attendant, je vais continuer le dépiautage de mon train arrière
BAGNOLE : Vieille auto dont toutes les pièces font du bruit, sauf la radio.

Charraires del vilatge acabatz lo sermon Çò que prestatz a totes que n’avètz a volont !
Répondre