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Posté : 22 avr. 2009, 18:26
par Con de Drôle
N'oublies pas aussi la pipe d'admission qui est spécifique. :)

Et pour le 4L Trophy, ne t'inquiètes pas, il faut déjà qu'ils se mettent à 3 ou 4 pour faire la différence entre une boite 4 et une boite 5 alors allumeur ... :P

Y'a pas mal de personnes qui ont fait cette modif (moi y compris) tu devrais trouver pas mal d'astuces de montages dans nos titinos. :)

Aaah le 32IF7, avec un p'tit green (p'têtre un snorkel) et un échappement sympa, c'est que du bonheur ! :wub: :wub: :wub:

;) nico ^^

Posté : 26 avr. 2009, 22:00
par alvinflumox
je vois depuis quelques semaines de plus en plus de membres qui veulent changer de moteurs et mettre plus puissant que l'origine.

n'oubliez pas que vous vous mettez hors la loi et que les risques existent.

Un petit rappel ne fait pas de mal ;)

++Lo

Posté : 11 mai 2009, 23:31
par Zupancic
Et puis, avec la modification cite plus haut (carbu Zénith 32 IF, allumeur ... ) on passe déjà à 45 chevaux. Je trouve que c'est pas mal pour une petite trelle...

Posté : 07 juin 2011, 10:30
par Bear
vince a écrit : Bref, ne subissez pas le phénomène de mode du changement de moteur, faites déjà un Trophy en origine et vous ne le regretterez de toute facon à aucun moment ;) ++ Vince
C'est "marrant" de lire ça de la part de Vince :P :P :P :D

Posté : 07 juin 2011, 10:36
par petibonohm
Sachant qu'il a fait 2 trophy d'origine, je trouve rien de choquant non :D

++BeN

Posté : 13 nov. 2011, 22:13
par alvinflumox
salut,

je me permets de faire une grosse piqure de rappel pour certains...

en effet, depuis quelques jours, de gros moteurs sont achetés à droite à gauche par des membres en vu de les monter dans leur voiture qui je le rappelle ne sont que des 4L.

vous n'êtes pas sans savoir que tout cela est vraiment illégal, que votre assurance sautera et que vous serez responsable en cas d'accident/expertise (fautif ou non).

réfléchissez bien à ce que vous faite, mettre un turbo dans une 4L relève de l'inconscience surtout sans avoir adapter le reste de la voiture (chassis, frein...)

VRally4L n'encourage pas ces pratiques.

Je vous demande donc ne pas continuer cette course à l'armement, un 1397cc (interdit aussi) est déjà assez dangereux...

++Lo