[MOTEUR] swap C3J (et converssion en C1J)
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Re: [MOTEUR] swap C3J
Tant que cest demonté change le tu seras tranquil comme sa
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Re: [MOTEUR] swap C3J
"comme CA", pas "comme sa"!
j'vais me remettre à rappeler que l'orthographe n'est pas une option de la langue française!
++Lo
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Re: [MOTEUR] swap C3J
salut,
Pour ta bague en bout de vilo, elle se trouve en neuf chez renault pour pas grand chose.
Ensuite, comme les autres, tant que tu es parti change tous les consommables, en général c'est ce qui n'est pas neuf qui lâche après mise en route.
Pour ta bague en bout de vilo, elle se trouve en neuf chez renault pour pas grand chose.
Ensuite, comme les autres, tant que tu es parti change tous les consommables, en général c'est ce qui n'est pas neuf qui lâche après mise en route.
Modifié en dernier par Gordinette le 25 juin 2014, 01:15, modifié 2 fois.
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Re: [MOTEUR] swap C3J
Un peut de nouveau
J'ai le tendeur de chaine neuf, j'ai aussi commandé la bague du vilo, ceux sont les deux seules pièces que j'ai pris chez renault (pas le choix), qu'est-ce que c'est chère!
Kit embrayage et spi de queue de boite commander.
En nettoyant le bloc un truc m'interpelle, chercher l'erreur...



J'ai le tendeur de chaine neuf, j'ai aussi commandé la bague du vilo, ceux sont les deux seules pièces que j'ai pris chez renault (pas le choix), qu'est-ce que c'est chère!
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En nettoyant le bloc un truc m'interpelle, chercher l'erreur...


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Re: [MOTEUR] swap C3J
J'ai trouvé! les 4 jantes en arrière plan ont disparu, qqun les a piqués quand tu étais en train de nettoyer le bloc au lave auto du coin. Qu'est ce que je gagne?
Non sérieux je vois pas

Non sérieux je vois pas
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Re: [MOTEUR] swap C3J
il n'a pas la bague d'AAC dans le bloc sur le C3J, tout comme les C2J de super 5 ou tout autre bloc 1400 avec AAC non débouchant. La tu va être obliger de commander aussi en neuf. pour les sortir sur les autre bloc il faut les détruire.
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Re: [MOTEUR] swap C3J
^^rodolpher a écrit :J'ai trouvé! les 4 jantes en arrière plan ont disparu, qqun les a piqués quand tu étais en train de nettoyer le bloc au lave auto du coin. Qu'est ce que je gagne?![]()
Non sérieux je vois pas
Bien vu!Gordinette a écrit :il n'a pas la bague d'AAC dans le bloc sur le C3J, tout comme les C2J de super 5 ou tout autre bloc 1400 avec AAC non débouchant. La tu va être obliger de commander aussi en neuf. pour les sortir sur les autre bloc il faut les détruire.
Hé Hé, si je l'est récupérée intact et repose sur le C3J :-°
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Re: [MOTEUR] swap C3J
Pour extraire la bague sans l'abimée j'ai utilisé l'AAC de Super5, il faut le mettre en place dans le bloc et une fois en appuis sur la bague il suffit de tapé.
On peut utiliser un AAC de R4 mais a se moment là il faut le mettre en place a l'envers, forcément...


Pour la repose j'ai fait pareil dans l'autre sens
Attention il y a un sens de montage pour la bague et il faut aussi etre aligné avec les deux passages d'huile.

J'ai aussi couper toutes les excroissances qui ne se trouve pas sur un 688, cinq au total.



Puis j'ai agrémenter mon garage avec une horloge

On peut utiliser un AAC de R4 mais a se moment là il faut le mettre en place a l'envers, forcément...


Pour la repose j'ai fait pareil dans l'autre sens

Attention il y a un sens de montage pour la bague et il faut aussi etre aligné avec les deux passages d'huile.

J'ai aussi couper toutes les excroissances qui ne se trouve pas sur un 688, cinq au total.




Puis j'ai agrémenter mon garage avec une horloge


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Re: [MOTEUR] swap C3J
Par contre pour la bague fait attention, il y a un jeu maxi, au delà il y a risque de casse d'AAC.
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Re: [MOTEUR] swap C3J
+1Gordinette a écrit :Par contre pour la bague fait attention, il y a un jeu maxi, au delà il y a risque de casse d'AAC.
en plus ta bague correspond a l'aac qui était dedans en terme d'usure, comme pour des coussinets par exemple
a mon avis ca vaut le coup de la changer par du neuf
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