Re Bonjour à tous,
Entre le week end ski, et la prépa intensive, je n'ai pas trouver le temps de donner des nouvelles et j'en suis désolé.
Je me rattrape. Sur les conseils avisés de safir, j'ai décidé d'aérer mon moteur:
Je vais poser des grilles de 111 cm², d'aération en aluminium, et je pense boucher par un plastique tenu par des velcros en cas de grosse pluie a l'arret.
Sinon, le moment tant attendu:
Là c'est séchage. Merci à mon oncle peintre (EPPS à Léognan 33 pour ceux qui cherchent une adresse...). D'ailleurs, on le voit bien, les seuls hic viennent de celui qui a mis le sctoch pour cacher... (Moi).
Pour info, c'est de la PU (?), en fait de la peinture de tractopelle directement achetée à l'usin, et donc avec la teinte choisie...
Dès demain, je vous met les photos de la peinture avec plus de lumière. Car on a l'impression quelle est mate, or non.
Sinon autres activité: les courses. Pharmacie, fusées, extincteurs, etc.. Et partir à l'aventure dans mon grenier, cherchre le matos de camping, et le compas de relevement (boussole).
Ca avance, mais je suis terriblement à la bourre. Je n'ai pas posé les plaques de protection, par contre, j'ai installé entièrement le second ventilo, mon père a posé un autre klaxon et pose l'allume cigare. Plus qu'a tirer les cables de l'autoradio.
A de main (c'est pas facile)