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Posté : 24 janv. 2007, 07:28
par cdrik37
salut a tous !!
Bon ba je vais partir sur du SP 88 !!
Par contre je roule jusqu'au maroc avec ou je les mais sur d'autre jante et je les montes une fois arrivé !! Je pense que la première solution est la plus économique t la moin encombrnete!! :P

Posté : 24 janv. 2007, 11:52
par Kéké
1 éré solution.

Les SP88 étant autorisé sur la route c'est le mieux à faire d'un point de vue pratique.

++ Kévin

Posté : 24 janv. 2007, 15:36
par shai
Un train complet de roues de rechange pese VRAIMENT lourd et prend beaucoup de place ... pour moi c'est difficilement envisageable, a moins d'abandonner ton train "route" en arrivant au maroc (au premier garage, un marocain devrait pouvoir te les reprendre pour une bouchée de pain).

++ JC

Posté : 24 janv. 2007, 17:27
par cdrik37
bonjour tous le monde !
Je pense qu'on va partie avec les SP88 directement ! sa va pas tro être dérangent sur la route il ne font pas trop de bruit, et puis de toues fason sa prendra moin de place il y aurra que les deux roues de secour voir trois ! :P
Voila merci

Posté : 25 janv. 2007, 19:30
par jethro
Salut,

c'est ce qu'on avait fait nous aussi, pas de pbs de bruits particulier (du moins pas à 120km/h) par contre attention, ce sont des gommesplus tendres que des pneus classiques, donc usure plus rapide, nous au bout des 7000 km les avant étaient bien attaqués, donc à la limite mets tes deux roues de secours (pneus classiques) à l'avant pour l'aller retour sur l'autoroute et tu montes les SP88 à l'avant que dans le désert, comme ça tu mets des pneus neufs et en plus t'évites de les flinguer en & trophy.

P.S: pour les arriéres, ça va ils s'usent beaucoup moins vite.

A+ ;)

Posté : 25 janv. 2007, 19:36
par cdrik37
Ok merci jethro !
Nous allons suivre ton conseille, reste plus qua trouvé une bonne occasion pour ls payer moins cher ;)
L'avantage c'est que mon père travail cher Renault égale remise !!!! :P

Posté : 28 janv. 2007, 21:20
par taou
avant que je monte ca sur notre belle...

c'est bon d'après vous. j'ai pas une grande culture pneumatique.

DUNLOP Winter Sport M3 de 145/70/R13 71T M+S

c'est homolgé en 145/70

et ca sera pratique .???? pour le trophy

Posté : 28 janv. 2007, 21:21
par taou
j'ai la photo

Posté : 29 janv. 2007, 09:41
par El Tanko
Sur une 4L théoriquement c'est homologué jusqu'au 155.
sympa ces petites jantes.
:wub:

Posté : 29 janv. 2007, 19:38
par taou
Merci.. Mais c'est ok.. Parce que l'inscription sport m'inquiète....

et en 70 de hauteur c'est bon

c'est des jantes de 106… on vont pas dessus … je dois les changer pour des 4L… dommage

d'ailleurs si qqun a une 106….

ca vousdit qq chose ces pneus