[-]Les vols et la violence des enfants
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
Nous on a pris chère
APN et clef Usb taxé au bar à Algésira ( heureusement qu'on a retrouvé mon sac sinon c'était fini pour nous, y avait passport, CB la total quoi) ça m'aprendra à boire des coup avec les autres équipage :-°
caillassage sur autoroute en partant de Tanger ( résultat une marque super profonde entre le joint de fenêtre et la porte passager , 1sec av c'était pour moi)
Caillassage du longue porté "R12 gordi" ( trop blazé, j'en aurait tué un mais bon j'ai relativisé)
et puis retour à Tanger et la le gamin qui passe ça main et chop tout ce qu'il peut sur le tdb sauf que réflex de ouf de ma aprt ( et au réveil en +) du coup je l'ai choppé alors qu'on avançait; il a bien fliper et tout laché !
du coup j'étais dégouté, à pas savoir si j'était vénèr <_< ou compatissant :'( , au final les gamin méchant c'était le truc le plus chiant du trophy
APN et clef Usb taxé au bar à Algésira ( heureusement qu'on a retrouvé mon sac sinon c'était fini pour nous, y avait passport, CB la total quoi) ça m'aprendra à boire des coup avec les autres équipage :-°
caillassage sur autoroute en partant de Tanger ( résultat une marque super profonde entre le joint de fenêtre et la porte passager , 1sec av c'était pour moi)
Caillassage du longue porté "R12 gordi" ( trop blazé, j'en aurait tué un mais bon j'ai relativisé)
et puis retour à Tanger et la le gamin qui passe ça main et chop tout ce qu'il peut sur le tdb sauf que réflex de ouf de ma aprt ( et au réveil en +) du coup je l'ai choppé alors qu'on avançait; il a bien fliper et tout laché !
du coup j'étais dégouté, à pas savoir si j'était vénèr <_< ou compatissant :'( , au final les gamin méchant c'était le truc le plus chiant du trophy
-
- Petit Baroudeur
bon faut quand relativiser...
c'est vrai ya eu des vols mais bon c'est tentant pour eux...
Et puis c'etait tellement mimi le discour du petit marocain pour nous remercier
des fournitures qu'on ramenait...
Même si ca n'excuse rien faut pas retenir ca du maroc !
le raid était super et pour ma part je me suis arreter en plein désert pour
donner à 4,5 filettes qui étaient au bord de route.. et quand le grand père
est venu me prendre dans ces bras pour me dire merci
ca ca fait chaud au coeur.. alors moi malgré les pierres qu'on s'est pris, et aussi
les belles frayeurs d'en écraser un ou deux...bah moi je retiendrais ce moment là!
Même si j'avoue que quand t'arrive sur une royute sombre à environ 22h qu'il fait nuit, qu'il ya pas de lumières et que tu vois seulement 5 rochers immenses au milieu de la route pour la barrer bon ca fait réfléchir..
Heureusement qu'il y'avait 50 4L derrière nous...
c'est vrai ya eu des vols mais bon c'est tentant pour eux...
Et puis c'etait tellement mimi le discour du petit marocain pour nous remercier
des fournitures qu'on ramenait...
Même si ca n'excuse rien faut pas retenir ca du maroc !
le raid était super et pour ma part je me suis arreter en plein désert pour
donner à 4,5 filettes qui étaient au bord de route.. et quand le grand père
est venu me prendre dans ces bras pour me dire merci
ca ca fait chaud au coeur.. alors moi malgré les pierres qu'on s'est pris, et aussi
les belles frayeurs d'en écraser un ou deux...bah moi je retiendrais ce moment là!
Même si j'avoue que quand t'arrive sur une royute sombre à environ 22h qu'il fait nuit, qu'il ya pas de lumières et que tu vois seulement 5 rochers immenses au milieu de la route pour la barrer bon ca fait réfléchir..
Heureusement qu'il y'avait 50 4L derrière nous...
-
- Petit Baroudeur
-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
putin con,un tazer?!!! :waw: :waw: :waw: :waw:
A ouais quand même !
Là çà frise un peu la parano.
A la limite une bombe lacrymogène, j'veux bien.
PS : rein ne vaut la pelle à désensabler
je sors...
^^
A ouais quand même !
Là çà frise un peu la parano.
A la limite une bombe lacrymogène, j'veux bien.
PS : rein ne vaut la pelle à désensabler

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Petit Baroudeur
moi j'ai prévu d'emporter quelques cornes de supporter de foot. Ca fait un rafut du diable, et ca devrait en écarter plus d'un ! Ou alors, dans le même genre, installer 2 klaxon à l'intérieur, au niveau des portes dirigés vers les fenêtres, et avec un bouton spécial, on leur klaxonne aux oreilles ! Bon... apres c'est ptêt nos oreilles qui vont en prendre un coup.........
Bonne préparation du 2008 a tous
(J'ai attaqué la rouille du plancher)
Bonne préparation du 2008 a tous
(J'ai attaqué la rouille du plancher)