[Prés] Equipage 344
-
ppdv
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) :
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
Kelby
- Renard du Désert

Merci.
Moi aussi ça m'a rendu triste! La petite larme à l'oeil quand je l'ai vu partir! Et pareil pour mon garagistre quand je lui ai annoncé. :'(
Mais bon le changement m'a aporté tellement de confort que je me suis vite consolé. Et puis c'est pas dit que je replonge! lol!
ALLER LONGUE VIE A FIFI..........!
Moi aussi ça m'a rendu triste! La petite larme à l'oeil quand je l'ai vu partir! Et pareil pour mon garagistre quand je lui ai annoncé. :'(
Mais bon le changement m'a aporté tellement de confort que je me suis vite consolé. Et puis c'est pas dit que je replonge! lol!
ALLER LONGUE VIE A FIFI..........!
-
El Tanko
- Routard

-
Kelby
- Renard du Désert

:blink:C'est fou tout de même quand tu déshabilles une 4L, par exemple la tienne, ben je trouve qu'elle est nettement moins belle par rapport à avant.
C'est comme si t'enlevais le maquillage à une femme! langue.png
Je peux te présentez des nanas ou tu préfereras sans maquillage qu'avec! lol!
Mais pour ta reflexion j'ai pas trop suivi! Faut dire je suis en décomposition devant mon pc tellement j'ai chaud!
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
Kelby
- Renard du Désert

Elle est même pas 4x4 :'(jolie 4l longue vie avec son nouveau proprio une panda 4x4 ne remplacera pas une 4l
Mais on est bien d'accord, difficile de remplacer une 4l qu'on a transformé exactement de la facon dont on voulais.
Mais bon elle va reservir pour un trophy et ca me fait plaisir qu'elles soit utilisé ce pour quoi "je" l'ai préparé.
-
El Tanko
- Routard

D'hésabiller une 4L = virer les stickers des sponsors.Kelby a écrit ::blink:C'est fou tout de même quand tu déshabilles une 4L, par exemple la tienne, ben je trouve qu'elle est nettement moins belle par rapport à avant.
C'est comme si t'enlevais le maquillage à une femme! langue.png
Je peux te présentez des nanas ou tu préfereras sans maquillage qu'avec! lol!![]()
Mais pour ta reflexion j'ai pas trop suivi! Faut dire je suis en décomposition devant mon pc tellement j'ai chaud!
Donc, je disais que çà lui allait mieux avec les stickers.
yannou
p.s: Au fait, ton toit et le lavage aux rouleaux çà s'était arrangé? J'ai pas suivi désolé!
-
Kelby
- Renard du Désert