Oui, je vais mettre la dose ! Je pense que je vais prendre une grande poubelle ! Forcément, ça prendra plus de temps avec ma petite alim mais c'est moins chiant qu'un sablage !
J'ai récupérer un tambour de machine à laver, si je peux mettre les pièces en suspension dedans, c'est pas mal !
Comme anode, il est quand même conseillé de mettre un bout d'inox, qui rendra un meilleur résultat qu'un bout d'acier.
Pour le chargeur en mode démarrage, c'est pas forcément écrit dessus mais en général c'est sur les gros chargeurs, soit écrit tel que soit écrit charge rapide.
J'avais essayé sur une tôle de protection, sans rien faire avant, certes elle n'avait pas 2 cm de gras, ben le résultat était concluant, un mini coup de brosse métallique histoire de tout bien enlever et c'était nikel!
Comme anode, il est quand même conseillé de mettre un bout d'inox, qui rendra un meilleur résultat qu'un bout d'acier.
Tu sais ça d'ou ?
Parce que c'est faux ... l'inox, avec l'electrolyse, renvoie des ions nocifs pour l'environnement ... il faut utiliser un morceau d'acier nu, qu'il faudra entretenir en le brossant pour retirer la rouille qui s'est déposé
Tu sais ça d'ou ?
Parce que c'est faux ... l'inox, avec l'electrolyse, renvoie des ions nocifs pour l'environnement ... il faut utiliser un morceau d'acier nu, qu'il faudra entretenir en le brossant pour retirer la rouille qui s'est déposé