de la fight !!!
on va organiser un combat de boue pour la soirée Vrally : CLASSE

plus sérieusement, essayez de toujours rester dans le courtois (et le justifié)
Merci d'avance
++ Vince
Bah en lisant le descriptif tu vois que les prestations sont équivalentes :-° Après la différence entre un 4*4 et une 4L, je ne vois pas, c'est le même camion d'assistance qu'ils prennent hein!Freedy a écrit : D'ou tu sais que c'est équivalent ? Un 4x4 moderne, c'est pas une 4L...
Et quand on te dit que le débat ne mènera plus tard c'est quoi que tu comprend pas ? Tu le veux en quelle langue ???
Commencent à me gonfler là...
A qui tu parles là? Non parce que dans ce cas si tu te prends pour un modo, ce qui n'est pas le cas je te rappelle au cas où t'aurai oublier (et même un modo ne parle pas comme çà), on peut arrêter de débattre ou apporter son avis sur le forum. On peut même supprimer carrément le forum et comme çà il n'y aura pas d'avis contradictoire au tiens. Moi j'ai adoré le 4L Trophy mais j'admets que c'est une véritable pompe à fric et qu'on peut se faire plaisir dans le désert en dehors du Trophy en suivant les prestations raisonnable Désertours.Freedy a écrit : D'ou tu sais que c'est équivalent ? Un 4x4 moderne, c'est pas une 4L...
Et quand on te dit que le débat ne mènera plus tard c'est quoi que tu comprend pas ? Tu le veux en quelle langue ???
Commencent à me gonfler là...
Quand je disais qu'il a trouvé le bon filon JJR...rien de plus à ajouterFreedy a écrit : Oauis trop bien vous avez tous raison c'est trop injustifié ! c'est trop pas juste ! Travailleurs, travailleuses, 4Leurs, 4Leuses, vous êtes spoliés, on vous vole vtre argent ! On ne respecte pas vos sponsrs, c'est trop pas bien !
SalutFreedy a écrit : Oauis trop bien vous avez tous raison c'est trop injustifié ! c'est trop pas juste ! Travailleurs, travailleuses, 4Leurs, 4Leuses, vous êtes spoliés, on vous vole vtre argent ! On ne respecte pas vos sponsrs, c'est trop pas bien !
Et pourtant vous êtes les premiers à vous investir dans ce raid que vous critiquez, c'est le comble de l'hypocrisie.
Mais c'est pas grave, tout le monde il est beau :wub: , tout le monde il a raison :wub: , vous êtes tous trop génial :wub: , je vous aime ! Vive les discussions procductives avec les éternels râleurs ! :wub: :wub: :wub:
MERCI
PS : Je vous aime, bisous![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités