[4L TROPHY 2008] news

http://www.4ltrophy.com
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

yeahhhhhhh !!!

de la fight !!!

on va organiser un combat de boue pour la soirée Vrally : CLASSE :P

plus sérieusement, essayez de toujours rester dans le courtois (et le justifié)

Merci d'avance

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Freedy a écrit : D'ou tu sais que c'est équivalent ? Un 4x4 moderne, c'est pas une 4L...
Et quand on te dit que le débat ne mènera plus tard c'est quoi que tu comprend pas ? Tu le veux en quelle langue ???

Commencent à me gonfler là...
Bah en lisant le descriptif tu vois que les prestations sont équivalentes :-° Après la différence entre un 4*4 et une 4L, je ne vois pas, c'est le même camion d'assistance qu'ils prennent hein!

La seule différence que je vois, c'est l'hélico, qui serait donc facturé 1500 € par équipage si on reste logique ==> c'est supercopter :D

Et vous me faites marrer avec vos "on s'en fout c'est les sponsors qui paient", quelque-chose me dit que c'est plus facile de trouver 5000 € que 6500 :o

Acceptez simplement que ces 3100 € d'inscription sont totalement injustifiés au vu des prestations, que les sponsors paient, ca ne le justifie pas pour autant!

Enfin il a trouvé le bon filon JJR B) Je lui tire mon chapeau...

J'espère qu'il sera au moins en cayenne turbo l'année prochaine parce que le Land Cruiser V8 de 2006 ca faisait petit joueur :ph34r:
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Oauis trop bien vous avez tous raison c'est trop injustifié ! c'est trop pas juste ! Travailleurs, travailleuses, 4Leurs, 4Leuses, vous êtes spoliés, on vous vole vtre argent ! On ne respecte pas vos sponsrs, c'est trop pas bien !

Et pourtant vous êtes les premiers à vous investir dans ce raid que vous critiquez, c'est le comble de l'hypocrisie.

Mais c'est pas grave, tout le monde il est beau :wub: , tout le monde il a raison :wub: , vous êtes tous trop génial :wub: , je vous aime ! Vive les discussions procductives avec les éternels râleurs ! :wub: :wub: :wub:

MERCI :)
PS : Je vous aime, bisous :)
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Freedy a écrit : D'ou tu sais que c'est équivalent ? Un 4x4 moderne, c'est pas une 4L...
Et quand on te dit que le débat ne mènera plus tard c'est quoi que tu comprend pas ? Tu le veux en quelle langue ???

Commencent à me gonfler là...
A qui tu parles là? Non parce que dans ce cas si tu te prends pour un modo, ce qui n'est pas le cas je te rappelle au cas où t'aurai oublier (et même un modo ne parle pas comme çà), on peut arrêter de débattre ou apporter son avis sur le forum. On peut même supprimer carrément le forum et comme çà il n'y aura pas d'avis contradictoire au tiens. Moi j'ai adoré le 4L Trophy mais j'admets que c'est une véritable pompe à fric et qu'on peut se faire plaisir dans le désert en dehors du Trophy en suivant les prestations raisonnable Désertours.

Sur ce, Ciao je me casse
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Freedy a écrit : Oauis trop bien vous avez tous raison c'est trop injustifié ! c'est trop pas juste ! Travailleurs, travailleuses, 4Leurs, 4Leuses, vous êtes spoliés, on vous vole vtre argent ! On ne respecte pas vos sponsrs, c'est trop pas bien !
Quand je disais qu'il a trouvé le bon filon JJR...rien de plus à ajouter :D
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Freedy a écrit : Oauis trop bien vous avez tous raison c'est trop injustifié ! c'est trop pas juste ! Travailleurs, travailleuses, 4Leurs, 4Leuses, vous êtes spoliés, on vous vole vtre argent ! On ne respecte pas vos sponsrs, c'est trop pas bien !

Et pourtant vous êtes les premiers à vous investir dans ce raid que vous critiquez, c'est le comble de l'hypocrisie.

Mais c'est pas grave, tout le monde il est beau :wub: , tout le monde il a raison :wub: , vous êtes tous trop génial :wub: , je vous aime ! Vive les discussions procductives avec les éternels râleurs ! :wub: :wub: :wub:

MERCI :)
PS : Je vous aime, bisous :)
Salut ;) ,

je vois pas pourquoi tu t'énerves...et pour te répondre encore une fois oui le prix est injustifié tu en as la preuve 3 posts au dessus 1500€ en temps normal pour 3100€ pendant le Trophy, je vois pas pourquoi tu t'acharnes à nous dire le contraire!

Et pour la critique et les avis contradictoire, c'est le principe d'un forum: l'échange de nos expériences et connaissances, moi perso j'ai adoré mais deux trophy, mais tout n'est pas blanc où noir!

Voila, donc le 4L Trophy est deux fois plus chére qu'un raid équivalent en temps normal, aprés je le redis moi ça m'a pas dérangé de les payer, je suis un grand garçon et j'assume mes choix!

Voila, mais faites pas de la désinformation en cassant les gars qui trouvent ça cher, ils ont raison.

Point Barre! je me casses bandes d'enc..és de m..de qui veulent rien comprendre :ph34r: :D

A+ ;)
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Putain mais vous avez bouffé de la vache folle ou quoi ???????

arrêtez de vous prendre la tête, car au final, vous êtes tous d'accord sur le même point: - c'est trop cher
- on a tous kiffé grave le trophy
- on veut tous y retouner (même si on se fait arnaquer)
- ça sera plus cher l'année prochaine ? c'est pas grave on y va quand même ( mais on va gueuler un peu avant, quand même...)

Bref, calmos et peace !

)= B) )=
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Bon pour reprendre le sujet, j'ai une news en avant première. Une équipe Désertours et ESC Rennes serait en train de faire un repérage en Algarve au Portugal, pour monter une étape prologue sur les chemins qu'enpreinte le Rally du Portugal cette année. Génial, n'est pas ? j'y suis part en vacance et les paysages sont magnifiques! B)
Nicolas
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Nicolas »

Je rajoute mon grain de sel:

Oui, c'est cher, et oui personne ne nous oblige à y aller, donc si on y va, c'est qu'on l'accepte, ce qui ne nous empêche pas de donner notre avis sur le problème.
Ce qui me gêne le plus, c'est que Desertours présente le 4L Trophy comme un Raid humanitaire (sous entendu "bénévole", ce que nous sommes nous en fait :)), alors qu'en fait ils se font de gros bénéfices dessus. C'est principalement ce contraste là qui me pose problème.

Sans oublier la très très grosse publicité gratuite que cela leur fait...

Sinon, j'ai adoré le "tu t'en fous, c'est pas toi qui paye!", du grand art :P :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Bon pour reprendre le sujet, j'ai une news en avant première. Une équipe Désertours et ESC Rennes serait en train de faire un repérage en Algarve au Portugal,
pffff

on y sera la bas avant eux ! c'est notre idée le Portugal :x

enfin bon, on est pas non plus les 1ers la bas :D

++ Vince
Image
Répondre