trop bon ta galerie, je suis en train de démonter une transmission sinpar, dans peut de temps je serais au même niveau que toi... !!
bravo
t'as les ref des joint spy et roulement du pont, arbre et boite ?
Merciiiii
[pres]Ma sinpar
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Bon j'ai pas l'appareil photo donc pas d'image mais bon sa avance quand meme j'ai monté mes trains, passé l'insonorisant sous la caisse, peint le chassis, fini mes ailes, peint mon moteur(en rouge pour qu'il aille plus vite). Maintenant c'est la recherche de mes boulons qui est longue car j'en ai perdu ou ils ont dipparu je sais pas!!
J'aurais bientot des photo alors un peut de passiance
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Wow wow wow ! (Géant vert!)
Bah dis donc, je suis scoootchée ....
"Petite" padawan que je suis, ça fait trop plaisir de visiter de telles galeries !
Quant à la Berline de 1971...Elle était trooop belle :wub: :wub: :wub: ! Y a pas photo les calandres chromées, les petits phares tous ronds....
Bonne continuation!
Ketchupy, qui se revoit pas 6 mois en arrière !
Bah dis donc, je suis scoootchée ....
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$=) pour l'arbre, d'ailleurs, si tu avais tes photos en gros plan, ce serait génial ! 
nico ^^


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Dsl j'ai pas pris de photos pendant le demontage mais il sort d'un coté ou de l'autre. Si tu change tes roulements et joints spy tu te fait pas chier, tu tape jusqu'à ce que sa sorte. Quand un coté est sortie après c'est de la rigolade.
Je vous donne les dimenssions des roulement et joints spy dans la journée pour toute la boite, l'arbre et le pont.
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Penses-tu qu'il est possible de raccourcir l'abre de transmission (d'une vaingtaine de centimètres) ?
T'as utilisé quoi comme après ?
Dans l'ordre, tu passe l'après direct sur le métal puis ensuite une peinture avec agent antirouille ou du blaxon ? Quel est ton plan ?

Merci pour les côtes des joints spy !






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