[Amortisseur] Amortisseurs Gabriel ...

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Répondre
flavien255
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par flavien255 »

tamdarkiller a écrit : 250€ je trouve ca énorme les opels kadette étant les mêmes que sur la 4L pour l'une des paires comme c'est le cas avec les bilstein et sont a 78€ la paire sur ebay y aurrait-il une grosse différence une modification sur ceux là ?

Mat B)
T'as pas la référence des bilstein de kadett ste plait? C'est de quelle Kadet ( A,B,C,D ???) ? C'est les arrière ou les avant qui se montent à l'arrière ? Merci
..: Rhuminou :..
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par ..: Rhuminou :.. »

alors l'affaire en est ou ? savoir si la commande groupée se fera, ou si il fo ke je me rabatte sur du RC ou DELPHI...
glump
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par glump »

Je viens d'appeler Guillaume GIRARDIN, les négociations avec Gabriel pour les prix sont en cour, a priori 240 euros, maximum 250 pour les 4 amortos RC.

La production des avants est en cour, les arrières ne vont pas tarder.

Ces amortos ont été "demandés" à Gabriel pour faire le trophy 2004 ou 2005. Ils sont 15% plus dure que ceux d'origine avec un fluide différent, ils incorporent à l'avant comme à l'arrière des ressorts compensateurs. Après quelques problèmes de jeunesse ils sont au point, ils sont partis sur le gazoline l'an dernier et cette année.

Seule l'association à laquelle appartient Guillaume GIRARDIN est autorisée a vendre les amortos, Gabriel ne les référence pas dans son catalogue.

Guillaume recontactera Gaut' pour nous mettre au courrant ou viendra lui même sur le furum nous mettre au jus et faire une commande groupée vers la fin d'année.
Gaut'
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Gaut' »

Lu à tous,

cool que tu aies appelé G. GIRARDIN Glump, ça montre que ça bouge et qu'il y a de la demande. J'ai pr l'instant exactement les memes infos que toi, donc cette commande va se faire, à des tarifs très intéressants à ce que vous pouvez tous voir, mais bon faut pas etre trop trop pressés ! Enfin bon, pr la fin de l'année au plus tard !

Voili voila, en espérant qu'on soit pas mal à en commander, ça pourrait encore faire baisser les prix.

Bye, Gaut'
JAMESZ3
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par JAMESZ3 »

Bonjour à tous je suis aussi interresse par un jeu complet
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Ca m'intéresserait également un ptit jeu complet...avec tout ce monde m'étonnerait que les prix ne baissent pas.... )=
draven
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par draven »

bonjour, je suis toujours trés intérréssé par deux jeux complets d'amortisseurs(4avants et 4arriéres). D'aprés vous est il nécessaire d'en prendre 1avant et 1 arriére en plus en secours pour deux voiture, je pense que c'est ce que je vais faire!
donc mini 8 maxi 10 avoir selon le prix..
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

je serais aussi interesce par un jeu complet merci.
Gaut'
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Gaut' »

Lu tout le monde,

je vois qu'à priori, y'a de quoi organiser une bonne petite commande groupée, ça gère. Pas plus de nouvelles au jour d'aujourd'hui que ce qui a été dis quelques posts avant, je rapelle G. Girardin la semaine prochaine pour faire un peu pression lol, histoire d'avancer les dates de livraison, prévues à priori pr la fin de l'année.

Bye, Gaut'
El_chamo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par El_chamo »

salut gauth !!!

des que t'a du nouveau, est ce que tu peux m'envoyer un MP

gros merci !!
Répondre