[4LT]R4 GTI numero 143 4L trophy 2009 c'est parti

Répondre
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

chappman84 a écrit :
chappman84 a écrit :
Ardèche, pas trop loin de chez moi, on partira peut-être ensemble en 2009. :P

Je cite, au cas ou tu l'est pas vu, t'as été plus rapide que moi. ;)
oui désolé je n'avais pas vu ta réponse ^^
c'est avec plaisir que nous partirons avec toi ( vous? ) !!
tu est d'où ?

pour répondre à con de drôle, on va essayer de pas se gourrer mais j'avoue c'est chaud de ne pas confondre ^^ ! les HP j'arrive pas à les caser dans la voiture je pense qu'elle vont dégager à la poubelle en plus elles valent rien...
Après niveau système D on fait ce qu'on peut avec ce qu'on as comme dit la chanson te vu qu'on est que de simples étudiants ben on a pas de salaire donc on récupère ! ( j'aime les rimes :P )

merci à tous !

:powa:
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

salut à tous ! alors aujourd'hui problème de car ( trop de neige y passe pas ! ) alors j'en ai profité pour aller chez un collègue trophyste aussi qui attaque à préparer sa 4L et on l'a aidé un peu !! : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7763&hl=fr la vidéo

voila pas mieux demain go back to school :'(

à ce propos ce meme collègue vends une porte arrière de F6 si ça intéresse quelqu'un... et moi en mon copi on a récupéré une berline entière ( ou presque ) epour pièces à vendre alors demandez toujours, si vous voulez des pièces...

4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

c'est cool j'ai monté mon allumage et ça a tourné nikel sauf qu'a un moment elle s'est arrêtée nette :waw: même pas beuh beuh beuh... bref je regarde ce qu'il y a tout ça... rien... en fait c'est juste mes cosses de batterie qui déconnent donc je suis allé en chercher tout à l' heure :

Image

et les nouvelles plaques d'immat' :

Image

voila demain montage de tout ça et go to faire un tit tour !!!

bye

nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

4lpowaaaa a écrit : c'est cool j'ai monté mon allumage et ça a tourné nikel sauf qu'a un moment elle s'est arrêtée nette :waw: même pas beuh beuh beuh... bref je regarde ce qu'il y a tout ça... rien... en fait c'est juste mes cosses de batterie qui déconnent donc je suis allé en chercher tout à l' heure :
fais gaffe à ton alternateur parce que normalement sans batterie le moteur tourne encore! :D
Boub le trelleur
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Boub le trelleur »

C' est la première fois que je vois des plaques arrière carrées blanches pour trelle :) justement je me demandais si ça existait :wub:
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

nicky a écrit :
fais gaffe à ton alternateur parce que normalement sans batterie le moteur tourne encore! :D
non justement le moteur ne tourne pas sans batterie ! ça fait comme un onterrupteur si tu veux... tu coupe la liaison de tout ton faisceau donc forcément ca marche plus ^^

pour répondre à boub le trelleur les plaques blanches c'est pour faire beau parce que c'est beau ( oui je sait elle est facile :-° ) mais en plus c'est sour aller avec la peinture ! allez j'en dis pas plus !

nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

4lpowaaaa a écrit :
non justement le moteur ne tourne pas sans batterie ! ça fait comme un onterrupteur si tu veux... tu coupe la liaison de tout ton faisceau donc forcément ca marche plus ^^
si tu parles en général, si ça marche très bien sans batterie, sinon c'est pas bon signe :D
demande à qui tu veux, normalement le moulin est autonome avec ses propres masses et le seul + de l'alternateur, la batterie est juste là pour être rechargée en vue d'un prochain démarrage ou servir d'appoint

si tu parles d'une modif que t'as faite toi exprès ok :D
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

c'est bizarre ça alors parce que avec de collègues la dernière fois au lycée on s'amusait avec un booster et une vieille R19 sans batterie à débrancher, rebrancher, débrancher, rebrancher... ( ne faites pas ça chez vous, yen a un qui a encore mal :P ) et ça coupait à chaque fois ( ça fesait des retour de flammes c'est pour ça qu'on s' y amusait ! ) !

bref ça doit dépendre des véhicules mais je t'avoue que je n'ai pas essayé sur la trelle...

sur ce bonne nuitée les petiots !

nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

t'as jamais démarré une voiture dont la batterie etait naze avec une autre batterie, avant de l'enlever et remettre la vide pour qu'elle charge? :D
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

nicky a écrit : t'as jamais démarré une voiture dont la batterie etait naze avec une autre batterie, avant de l'enlever et remettre la vide pour qu'elle charge? :D
euh... non pas vaiment non !!!!
t'as de ces idées toi serieux !!!! :P

j'avais pas dit que j'allais me coucher moi ?

Répondre