Resto de Pâturette

4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Avant-hier soir, ma fille se plaint de mal au ventre, donc direction les urgences. Arrivée à 22h, sortie 2h du matin... heureusement, rien de grave, juste un problème de transit.
5h, le réveil sonne.
8h, je profite de ma pause pour aller bosser un peu sur mon chassis, la tête dans le cul.
Pas moyen de retrouver les lunettes de protection (p'tits cons d'élèves), tant pis, je vais meuler quand même.
22h, au dodo, mais dès que je ferme les yeux, j'ai l'impression d'avoir du sable dedans comme si j'avais fait un raid sans pare-brise.
Ce matin 6h, redirection les urgences après une nuit blanche, mais le service ophtalmologie n'ouvre qu'à 8h.
9h15, je suis enfin pris en charge. Bilan, 4 copeaux de limaille plantés, 2 dans chaque oeil d'où collyre anésthésiant, extraction à la pince à épiler, etc...
10h00, sortie de l'hôpital avec collyre et cie en guise de traitement... et toujours la douloureuse sensation d'avoir 1 tonne de sable dans les yeux...

Moralité, vaut mieux pas bosser si on est pas équipé.

Du coup j'ai pas fait ce que j'aurai voulu mais c'est pas grave... vu qu'il reste plus qu'une semaine avant la fermeture du lycée, je terminerai en septembre.
Répondre