Salut la4lasami et félicitation pour ces magnifique esquisses, que j'avoue être bien incapable de faire, j'ai un petit penchant pour une de tes esquisses, le proto outback challenge, une merveille, mais, comme tu dois te douter, il y à toujours un mais, tu nous met l'eau à la bouche et tu finie pas le travail, tu nous dessine merveilleusement bien l'arrière et le coté mais la face avant elle est ou, donc, quand verra t'on la face avant de ton proto outback challenge, qui je n'en doute pas sera aussi réussi que le reste, voila, tu n'as plus qu'a relevé le défi.
ben pour l'avant du proto outback il faudra faire appel a votre imagination car en ce moment c'est un peu le bordel pour organiser mon temps de libre , donc je pense pas me pencher un jour ou l'autre sur ce projet (bien qu'une bonne idée).
En plas je doit fini un projet pour papuche , et j'ai un dessin a finir depuis plus de 3 mois au pc .
mais bon c'est cool d'avoir fait ce petit commentaire qui me fait pas regréter d'avoir fait tout ce travil pour vous faire plaisir
alors le Projet que j'avais pas fini , et que jai decide de finir et sans regret car le resusltat est la , personnellement je la trouve manifique est ça sera sans doute dans 3 à 4 ans une realité car jai flash dessus
je vous laisse apprécier , et faite un petit commantaire ça me fera plaisir