Paris by night en 4L le 15/12 restau cette fois-ci
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Cyndie = 1 = 4L (reste 1 place prise par JMI normalement) ou Golf (reste 4 places)
Fredenuk35 alias yannou = 3 = 4L (pas de place car pris plein de pièces MDR!, mais de la place sur la galerie)
Alex = 1 (Mais je suis la pour 2)
Winnie = 1 voire 2 (+ l'ourson ) = JP4...
Bonobo= 1 = ZX 4places, mais si y a de la place dans une 4l je suis preneur
Kelby = 4
Clément = 1 voir 2 si mon frere veut bien venir!!
Kéké = 1
Alvinflumox (alias Lo) = 1 > mais mange pour 2
Taou = 1
MadMax =1
Philou = 2 = 4L
mermoz avec bonobo sans jeep mais avec sa trelle
Fredenuk35 alias yannou = 3 = 4L (pas de place car pris plein de pièces MDR!, mais de la place sur la galerie)
Alex = 1 (Mais je suis la pour 2)
Winnie = 1 voire 2 (+ l'ourson ) = JP4...
Bonobo= 1 = ZX 4places, mais si y a de la place dans une 4l je suis preneur
Kelby = 4
Clément = 1 voir 2 si mon frere veut bien venir!!
Kéké = 1
Alvinflumox (alias Lo) = 1 > mais mange pour 2
Taou = 1
MadMax =1
Philou = 2 = 4L
mermoz avec bonobo sans jeep mais avec sa trelle
-
- Petit Baroudeur
si je débarque c'es sur c'est avec ma trelle !!
yaurait une place pour une personne
mais le repas c'est sûr que je ne le ferai pas
par contre ca serait cool qu'on se réunisse avant et que la on puisse discuter et tout
fin bref je vois que ya des organisateurs donc c'est vous qui voyez, j'arrive en chemin moi !!
yaurait une place pour une personne
mais le repas c'est sûr que je ne le ferai pas
par contre ca serait cool qu'on se réunisse avant et que la on puisse discuter et tout
fin bref je vois que ya des organisateurs donc c'est vous qui voyez, j'arrive en chemin moi !!
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
- Renard du Désert
Bon c'est le boxon tous ses post pour une mm sorti! On sait pu ou donner de la tête! Créer un nouveau post pour faire un sondage ok mais une fois le sondage fini, fermez le post!!!
Chacun ecrit dans un post différent et pour avoir des info faut se taper les 4 post dédié a cette sortie!!!
Est ce possible qu'un des organisateurs fasse du ménage pour une meilleur compréhension et communication.
Merci.
PS: C'est sympa d'organiser ça et c'est du boulo je dit pas, mais pensé au personne qui souhaite avoir vite fait les dernières news concernant la sortie!
Désolé chui un peu dur les nerf avant les fête!
Chacun ecrit dans un post différent et pour avoir des info faut se taper les 4 post dédié a cette sortie!!!
Est ce possible qu'un des organisateurs fasse du ménage pour une meilleur compréhension et communication.
Merci.
PS: C'est sympa d'organiser ça et c'est du boulo je dit pas, mais pensé au personne qui souhaite avoir vite fait les dernières news concernant la sortie!
Désolé chui un peu dur les nerf avant les fête!

-
- Drogué à VRally 4L
bah en meme temps oui c'est la merde a organiser puisque tout le monde ne juge pas utile de s'inscrire....ni de prévenir s'il vient en 4L et à combien...
pour ce qui est de fermer les posts, je n'ai pas ce pouvoir et il me semble que j'ai demandé a fermer le sondage mais bon....
sinon, dernieres news de la sortie Paris by night: j'ai réservé le Flam's de St Lazare pour une vingtaine de personnes pour le moment, sachant que je confirmerais mercredi le nombre définitif de personnes et que ceux qui ne se seront pas inscrit se démerderont!
seul bémol: on n'aura pas la table avant 21h30!! donc là c'est à Taou de voir pour les horaires du circuit!!!!
pour plus de facilité, je propose que l'on garde juste ce topic d'ouvert concernant la sortie et que les modos ferment les autres!
merci!!
pour ce qui est de fermer les posts, je n'ai pas ce pouvoir et il me semble que j'ai demandé a fermer le sondage mais bon....
sinon, dernieres news de la sortie Paris by night: j'ai réservé le Flam's de St Lazare pour une vingtaine de personnes pour le moment, sachant que je confirmerais mercredi le nombre définitif de personnes et que ceux qui ne se seront pas inscrit se démerderont!

pour plus de facilité, je propose que l'on garde juste ce topic d'ouvert concernant la sortie et que les modos ferment les autres!

merci!!
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert