Laisse tomber...tas raison sur tout toi...c est pas forcement mechant ce que je te dis, je veux te faire reagir c est tout
Mais faut reconnaitre que tu fais encore un pas en avant et deux en arriere comme d hab...je te reponds et tu t appercois de l enormite que tu viens de dire et tu finis par faire machine arriere...tu voulais me tester en fait, ah oui ca doit etre ca lol...
En me relisant je m appercois que je deviens limite desagreable a lire en te repondant, je me mets a la place des personnes qui cherchent de bonnes infos sur le forum et qui nous lisent (enfin si ils ont pas encore decroche...), ca doit etre un peu lourd a suivre, mais bon si ils apprenent quelques trucs en nous lisant nous renvoyer nos verites opposees lol
Mais faut avouer que t aime bien jetter de l huile sur le feu en me disant que j ai deforme tes propos dans le post que je viens de mettre sur RF...
Tu m as bien demande de te contredire si tu disais une connerie en disant "que bien souvent les liaisons au sol passent un peu après le moteur quand le budget est serré. Je dis encore une connerie ??"
Je crois pas avoir reve cette question...et je penses pas que la question que j ai pose sur RF deforme ce que tu as affirme, bref on se fait deux monologues sans fin...
A+
P.S:Finalement je crois que je vais aller eguiser mon sabre et aller acheter de la poudre pour les mousquets lol