Page 6 sur 6

Posté : 29 févr. 2012, 10:01
par gogo4l
J'ai tous le système pour le fam les supports moteur je vais monté des neuf de chez Mrp .

Gauthier

Posté : 29 févr. 2012, 10:23
par Chico
gogo4l a écrit : J'ai tous le système pour le fam les supports moteur je vais monté des neuf de chez Mrp .

Gauthier
chez MRP tu n'auras que la partie des SB vissée au moteur, la partie côté châssis, il faut que tu la récupères sur un châssis de 1108.

Posté : 29 févr. 2012, 10:25
par petibonohm
gogo4l a écrit : Je sais déjà que le faisceau moteur est pas le même .
Passer d'un 850cc à un 1100cc (1400cc) c'est ce que j'ai fais sur ma 4L.

J'ai strictement rien touché au faisceau, j'ai démonté en repérant tout les fils et le montage était du coup plus facile :)

Faut rajouter par contre la commande du ventilateur avec le contacteur qui est sur la radiateur, c'est de mémoire la seule chose à ajouter.

++BeN

Posté : 29 févr. 2012, 12:13
par gogo4l
Ben regarde la réponse détaillé de Bendix .

Gauthier