Salut
C'est avec plaisir que je me joindrai à vous. Un petit luxembourgeois qui pour l'instant à posé ses valises dans la région parisienne!
Quelque petites question toutefois
- même question que Jmi: c'est juste pour le samedi, ou pour tout le WE
- sinon faut prévoir bouffe et apéro...ou comment ca se passe?
- @Rs01 ca ne devrait pas être un problème pour te prendre en passant...
- @Jmi et les autres parisiens qui viennent, ce serait sympa de faire la route ensemble, non?
voillou
Journée en Normandie
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l
-
- Routard
-
- Renard du Désert
-
- Routard
Bon, pour les gens présents :
- Toniokido
- Didinette
- Bauder76
-Jmi
- Therrm
- RS01 ( si on arrive a te trouver une voiture qui passe sur ton chemin)
- Clemynou (si j'ai une place dans ma voiture et surtout si je suis de bonne humeur)
Et puis les autres comme matt76, durango, cyclope et nos amis picard et parisiens car le détour n'est pas tres important
...J'espere qu'on aura aussi Cyndie et Winnie (et ptet meme Laurent et véronique ?)
Mili et Adeline seront peut-etre aussi de la partie (ca dépend du resultat de leurs exams)
Ok pour moi pr faire la route ensemble de paris. Je prendrais la tente et tout le nécessaire pr du dodo
Et bien sur, un drapeau VRally !!!
- Toniokido
- Didinette
- Bauder76
-Jmi
- Therrm
- RS01 ( si on arrive a te trouver une voiture qui passe sur ton chemin)
- Clemynou (si j'ai une place dans ma voiture et surtout si je suis de bonne humeur)
Et puis les autres comme matt76, durango, cyclope et nos amis picard et parisiens car le détour n'est pas tres important
...J'espere qu'on aura aussi Cyndie et Winnie (et ptet meme Laurent et véronique ?)
Mili et Adeline seront peut-etre aussi de la partie (ca dépend du resultat de leurs exams)
Ok pour moi pr faire la route ensemble de paris. Je prendrais la tente et tout le nécessaire pr du dodo

-
- Nomade
pour les repas,je peux surement avancer et préparé et on s'arrangera ensemble sur place... (chacun me donne 50euros par repas et ça devrai le faire...lol)
Plus sérieusement,ça serait sympa un truc bien organisé,donc suivant l nombre d'inscrit,je propose de m'occupé de tout ce qui est repas (pk pas apéro...) et on verra.
Pour ce qui est du lieux,l'adresse précise vous sera donnée d'ici peu.
Personnelement,je ne serais pas présent avec une 4L...celle-ci n'est plus en ma pocession disons...
Enfin bon,je suis content que l'idée plaise et que les choses avancent.
4lement Votre.
Plus sérieusement,ça serait sympa un truc bien organisé,donc suivant l nombre d'inscrit,je propose de m'occupé de tout ce qui est repas (pk pas apéro...) et on verra.
Pour ce qui est du lieux,l'adresse précise vous sera donnée d'ici peu.
Personnelement,je ne serais pas présent avec une 4L...celle-ci n'est plus en ma pocession disons...
Enfin bon,je suis content que l'idée plaise et que les choses avancent.
4lement Votre.
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
Tiens à propos de dormir....y aurait pas quelqu'un qui pourrait me faire une petite place sous sa tente...vu que la mienne est au lux et que je ne pourrais pas la recup avant....sinon j'ai un duvet et tout....enfin sauf une paillasse elle est avec la tente

-
- Renard du Désert
Tiens à propos de dormir....y aurait pas quelqu'un qui pourrait me faire une petite place sous sa tente...vu que la mienne est au lux et que je ne pourrais pas la recup avant....sinon j'ai un duvet et tout....enfin sauf une paillasse elle est avec la tente
sinon y a de la place avec les chevaux dans la paille dans les ecuries

au pire y aura tjours ma tente en rab'