- Changer le cable d'accelerateur et en prendre un de rechange
==> juste en prendre un de rechange, ca prend 5 minutes à changer
- Changer les cable de freins et en prendre un de rechange
==> cables de frein? c'est des durites. Tu peux prendre un flexible avant à la limite
- Changer le cable d'embrayage et en prendre un de rechange (en ce moment, la pedale d'embrayage est super dur... Mais je pense pas que ce soit l'embrayage... )
==> Embrayage dur = mécanisme sur la fin, prend un embrayage complet + un cable
C'est vraiment la panne qui t'immobilise!
- Un cardan
==> oui (un vieux)
- Un amorto arrière (j'en ai à l'avant)
==> oui (un vieux)
- Un carbu (un 28)
==> oui
- Allumage (faut prendre quoi la dedans? Juste la bobine?)
==> un allumeur complet (comme ca pas de réglages à faire), un jeu de vis platinées, un condensateur, une bobine et 4 bougies.
- Plaquettes de freins?
==> si elles sont bonnes, non
- Des durites
==> Oui, durite d'essence et du scotch spécial pour colmater les durites de radiateur.
- Et aussi la petite pieces qui se relie les 3 tubes du lave glace... j'ai pété la mienne en voulant la nettoyer...
==> why not
A votre avis il faudrait quoi d'autres?
Le joint de culasse que tu veux laisser,des vieilles rotules de suspension, une bielette de direction, de la quincaillerie : visserie, boulons, ecrous, rondelles,colliers, cable de vélo, fil de fer, scotch armé qui peuvent toujours servir, du petit matériel électrique (fils, cosses, fusibles, interrupteurs), tous les fluides en bonne quantité, des outils et des cables de batterie...
Je crois que c'est déjà pas mal...
C'est pas des pièces qui prennent beaucoup de place, à part le cardan ca tient dans une caisse de 20L mais c'est ce qui sert le plus.
Vous roulez en groupe ou tous seuls?