hop hello tout le monde
l'inconvénient quand on bricole une 4l ET qu'on fait partie de vRally c'est qu'il faut toujours un appareil photo à coté de soi pendant les travaux... ce que je n'ai pas MAIS je vous en fait ce soir
au menu de ce mois:
- se faire rouler par un vendeur de jantes sans scrupules (désolé klm mais le mec te les a filées alors que j'étais sur le coup juste parceque ca le faisait chier de me les envoyer. mais ya pas de pb)
- réflection train avant: DONE et avec un gros coup de flippe quand j'ai fait le premier essai sur route, ca claquait tellement de partout que j'imaginais le pire... jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais juste pas serré les roues :ph34r:
en tout cas la barre antiroulis de R5 Alpine c'est tout con et ca change la vie
Donc Alvinsex don't worry elle roule en fait ^^
- petite surprise que plein de gens on déjà fait mais bon moi je tripe.
- changement de pare brise pour la rouge, la pièce est commandée
- changement de joint de culasse pour la R5 (d'ailleur est-ce que quelqu'un connait un rectifieur en IDF?)
voilà sinon je trouve toujours qu'elle avance pas, c'est à dire qu'elle atteint la vitesse maximale sans probleme, mais elle est beaucoup moins souple et plus poussive que ma sixties...
we'll see!