[Pres][SCM]the tournevis one/ SCM 206

Répondre
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

oula le detartrage de topic , tu venait de quel page toi?

et tout cas ça fais plaisir de voir ta trelle rouler , je penser pas quel survivrai au ton dernier voyage vers le nord :)

La mienne va pas tardé a pouvoir ce taper autant de route , ça faisait longtemps :P :P :P
Tournevis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l GTL, Prius2 (sixties)
Ecole/Professions : ESC Toulouse

Message par Tournevis »

3° page eeeh ouais mais bon spa évident de suivre le rythme de certains et puis c'est normal que les plus assidus du moment soit mis en avant :)

oué le retour à paris épique avec le cable d'embrayage pété et les cardans qui claquent :) mais elle a gentiment pris son 130 quand meme!
Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

C'est marrant je trouve un air de ressemblance entre la trelle de Bendix et la fiat abarth 500...

Vous trouvez pas ... ????

... Niveau peinture je parle ...
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Avec l'Abarth, j'trouve pas, avec la dauphine, un peu plus déjà. :P :ph34r:

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Tournevis
Habitué
Habitué

Message par Tournevis »

ptain c vrai j'avais meme pas tilté! quelle victime de la mode ce bendix
Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

je ne releverais pas les attaques!sur vralline!! non mais ho, biensur qu'elle roule! je la ménage tout simplement!

c'était bien sympa ce petit tassemblement gazo, content de t'avoir revu mister JB, et rdv a toulouse pour une bouffe ;)

++Lo
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

la Dauphine, c'était une dauphine gordini, la 1093, la vraie oui mosieur!!!!! :D

donc pour la comparaison, ou la ressemblance, moi je trouve que c'est la classe!!!! :P
Image
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

le orange de la dophine est superbe , le orange de la trelel par rapport a l air delavé :P

par contre tournevis , je vien de voir ton par-choc avant .

c est du lourd et un poil bourrin quand meme ^^
Tournevis
Habitué
Habitué

Message par Tournevis »

bourrin, bourrin... disons que ca change des 4l en bikini (ss pare choc) et puis ca permet de se garer correctement à paris ;)

non en fait il faudrait que je les repeigne, mais j'aime bien la plaque sur le coté comme ca :)

et puis ce pare choc sur vrally je suis le seul à l'avoir :)
Tournevis
Habitué
Habitué

Message par Tournevis »

hop hello tout le monde

l'inconvénient quand on bricole une 4l ET qu'on fait partie de vRally c'est qu'il faut toujours un appareil photo à coté de soi pendant les travaux... ce que je n'ai pas MAIS je vous en fait ce soir :)

au menu de ce mois:

- se faire rouler par un vendeur de jantes sans scrupules (désolé klm mais le mec te les a filées alors que j'étais sur le coup juste parceque ca le faisait chier de me les envoyer. mais ya pas de pb)

- réflection train avant: DONE et avec un gros coup de flippe quand j'ai fait le premier essai sur route, ca claquait tellement de partout que j'imaginais le pire... jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais juste pas serré les roues :ph34r:

en tout cas la barre antiroulis de R5 Alpine c'est tout con et ca change la vie :)

Donc Alvinsex don't worry elle roule en fait ^^

- petite surprise que plein de gens on déjà fait mais bon moi je tripe.

- changement de pare brise pour la rouge, la pièce est commandée

- changement de joint de culasse pour la R5 (d'ailleur est-ce que quelqu'un connait un rectifieur en IDF?)

voilà sinon je trouve toujours qu'elle avance pas, c'est à dire qu'elle atteint la vitesse maximale sans probleme, mais elle est beaucoup moins souple et plus poussive que ma sixties...

we'll see!
Répondre