quand je dis que je demonte le circuit de fren, j'ai demonter que le cylindre enfaite, le reste des tuyaux je ne les ai pas touché !!
Memphis59=> envoie moi par MP ton numero je t'apelle merci
[Prés] 4L TL
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salut !
pour mon probleme, j'ai tout remonter ce soir, et je verrais ce que ca vaut ce week end apres avoir purgé car je ne peux le faire seul!!
sinon j'ai besoin de monnaie pour finir ma trelle, alors je me separe de certaines choses:
PS AVANT LA FIN : je suis du coté de lille (59242)
la voiture donneuse est de 1987
- je donne (et oui c pas ce qu'il y a de mieux pour se faire de la monnaie mais bon!) un moteur et sa boite de 850cc a priori bloké mais ca peut interesser des gens dans la mesure où il n'a parcourus que 62000kms
- je vends:
* capot blanc tres bon état ( un peu abilmer niveau de la plaque) 40€
* ceintures arrieres 15€ les 2 + fixation au centre
* ceintures avants 15€ les deux
* portes avd, ard, arg avec vitres 15€ chaque
* vitre arriere (hayon) + joint 15€
* vitres arrieres cotés + joint 15€
* alternateur 15€
* compteur de 115000kms 5€
* maitre cylindre 3 sorties 15€
* feux arrieres 15€ les 2
* clignotants avants 8€ les 2
* tableau de bord gris 25€
* tapis caoutchouc avant et arriere (légèrement craqué sous la banquette ar) 20e les 2
* freins tambours avants 25€
* freins tambours arrieres 25€
* sieges avant en sky noir conducteur bon etat, passager assise arraché dont il manque des fixations 10€ les 2
+ peut etre d'autres choses auxquels je ne pense pas
ou echange contre ailes avant en bonne etat
merci
pour mon probleme, j'ai tout remonter ce soir, et je verrais ce que ca vaut ce week end apres avoir purgé car je ne peux le faire seul!!
sinon j'ai besoin de monnaie pour finir ma trelle, alors je me separe de certaines choses:
PS AVANT LA FIN : je suis du coté de lille (59242)
la voiture donneuse est de 1987
- je donne (et oui c pas ce qu'il y a de mieux pour se faire de la monnaie mais bon!) un moteur et sa boite de 850cc a priori bloké mais ca peut interesser des gens dans la mesure où il n'a parcourus que 62000kms
- je vends:
* capot blanc tres bon état ( un peu abilmer niveau de la plaque) 40€
* ceintures arrieres 15€ les 2 + fixation au centre
* ceintures avants 15€ les deux
* portes avd, ard, arg avec vitres 15€ chaque
* vitre arriere (hayon) + joint 15€
* vitres arrieres cotés + joint 15€
* alternateur 15€
* compteur de 115000kms 5€
* maitre cylindre 3 sorties 15€
* feux arrieres 15€ les 2
* clignotants avants 8€ les 2
* tableau de bord gris 25€
* tapis caoutchouc avant et arriere (légèrement craqué sous la banquette ar) 20e les 2
* freins tambours avants 25€
* freins tambours arrieres 25€
* sieges avant en sky noir conducteur bon etat, passager assise arraché dont il manque des fixations 10€ les 2
+ peut etre d'autres choses auxquels je ne pense pas
ou echange contre ailes avant en bonne etat
merci
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bon pour mon probleme de frein, j'ai vraiment besoin de vos lumieres !!
j'ai remonter le MC
J'ai fais un purge, mais la pedale n'est pas dure.
Quand je purge l'avant, on pompe sur la pedale, on la maintient, on dessere la biloute, le liquide sors en giclé, la pedale s'enfonce et on ressere !!!
la tout va bien ! ( pour l'avant )
Quand a l'arriere, le liquide ne sors pas en giclé et la pédale ne s'enfonce pas alors que la biloute et ouverte !!
merci de m'éclairer !
a votre avis qu'est ce qui ne va pas?
le MC a l'air de bien fonctionner,
mais n'y aurait il pas un pb dans le repartieur arriere?
comment on le regle si on peut le regler?
et est ce que c'est possible de le changer sans decaisser la voiture ?
merci
j'ai remonter le MC
J'ai fais un purge, mais la pedale n'est pas dure.
Quand je purge l'avant, on pompe sur la pedale, on la maintient, on dessere la biloute, le liquide sors en giclé, la pedale s'enfonce et on ressere !!!
la tout va bien ! ( pour l'avant )
Quand a l'arriere, le liquide ne sors pas en giclé et la pédale ne s'enfonce pas alors que la biloute et ouverte !!
merci de m'éclairer !
a votre avis qu'est ce qui ne va pas?
le MC a l'air de bien fonctionner,
mais n'y aurait il pas un pb dans le repartieur arriere?
comment on le regle si on peut le regler?
et est ce que c'est possible de le changer sans decaisser la voiture ?
merci
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tu fais ta purge roues pendante? ou posées sur le sol?
D'après c'est mieux de faire roues posées sur le sol car il y a le répartiteur de freinage qui joue un rôle important pour l'arrière.
Le répartiteur est peut etre grippé?
Moi perso j'ai utilisé un purgeur à air comprimé B) Ya rien de mieux
Bonne chance!
D'après c'est mieux de faire roues posées sur le sol car il y a le répartiteur de freinage qui joue un rôle important pour l'arrière.
Le répartiteur est peut etre grippé?
Moi perso j'ai utilisé un purgeur à air comprimé B) Ya rien de mieux

Bonne chance!
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Perso j'en ai jamais démonté :s
Je crois que dans la galerie de petibonohm, il a demonté un repartiteur ou alors c'est quelqu'un d'autre du fofo^^
ça doit pas etre bien sorcier à enlever, le plus dur est de desserer la tuyauterie^^
Désoler je ne suis pas du nord :s Sinon tu vas dans un petit garage et si tu ramène ton liquide de frein et que tu fais la purge tout seul, il te pretera peut etre le matériel.
++
Dav
Je crois que dans la galerie de petibonohm, il a demonté un repartiteur ou alors c'est quelqu'un d'autre du fofo^^
ça doit pas etre bien sorcier à enlever, le plus dur est de desserer la tuyauterie^^
Désoler je ne suis pas du nord :s Sinon tu vas dans un petit garage et si tu ramène ton liquide de frein et que tu fais la purge tout seul, il te pretera peut etre le matériel.
++
Dav
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yop yop yop
en pensant a un CT il ma parle du repartiteur arriere qui varie en fonction de la charge de la voiture
j'ai pas encore regardé sur la mienne pour savoir de quoi il parlais mais apparement y aurait un petit bitonio a bouger...
par contre si tu le demontes bon courage !!! ces tuyaux sont tout grippé... bref la vrai merde et apres ta plus qua mettre de la durite avia !!!
pourquoi tu ne purge pas a la vis de purge ? avec un tuyaux anti retour ca marche aussi bien !
par contre pour le systeme a air comprimé visiblement le plus simple c'est d'en faire un home made .... impossible de le trouver dans le commerce !
je passe voir ta voiture dans pas longtemps !!!!
en pensant a un CT il ma parle du repartiteur arriere qui varie en fonction de la charge de la voiture
j'ai pas encore regardé sur la mienne pour savoir de quoi il parlais mais apparement y aurait un petit bitonio a bouger...
par contre si tu le demontes bon courage !!! ces tuyaux sont tout grippé... bref la vrai merde et apres ta plus qua mettre de la durite avia !!!
pourquoi tu ne purge pas a la vis de purge ? avec un tuyaux anti retour ca marche aussi bien !
par contre pour le systeme a air comprimé visiblement le plus simple c'est d'en faire un home made .... impossible de le trouver dans le commerce !
je passe voir ta voiture dans pas longtemps !!!!
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merci stilgart !
j'ai été voir un mécano de citroen et il m'a dit que c'était mon MC qui était mort.
le caoutchouc se retourne quand je presse (assez doucement)
et il ne se retourne pas quand je presse vite
donc bin changement de MC
en esperant qua ca vienne de là mon problème !!!
donc j'en trouve un vite et je le monte !
j'ai été voir un mécano de citroen et il m'a dit que c'était mon MC qui était mort.
le caoutchouc se retourne quand je presse (assez doucement)
et il ne se retourne pas quand je presse vite
donc bin changement de MC
en esperant qua ca vienne de là mon problème !!!
donc j'en trouve un vite et je le monte !
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