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Posté : 06 nov. 2008, 19:31
par petibonohm
romainref a écrit : ah ben c'est peut être çà ...
je sais on a l'impression qu'il a du mal à tirer la caisse, surtout vu de l'habitacle
J'ai pas l'impression, je trouve même qu'en vue extérieure ça tourne plutôt rond, surtout avec un 4en1 ça oblige un réglage plus minutieux...
ça à l'air de marcher cette F6 alpine, ça donne envie de mettre les mains dans le cambouis !!
++BeN
Posté : 06 nov. 2008, 19:54
par la4lasami
vraiment vous avez fais un boulot magnifique
ça fais plaisir de vous avoir parmis nous

Posté : 06 nov. 2008, 20:10
par cedricr
merci pour tout c est compliment sa fait plaisir

Posté : 06 nov. 2008, 21:23
par cedricr
Pour le moteur il prend tres bien les tour et sur les video la 4l passe mal la puissance au sol et cherche un peu la route
Posté : 06 nov. 2008, 21:25
par petibonohm
Dis moi t'as 2-3 croquis ou plans de ton collecteur ?
ou la démarche pour le calculer ?
++BeN
Posté : 06 nov. 2008, 21:31
par aahtp
Pour le collecteur on a pas vraiment de plan il a ete fait au fealing, mais il est accorder quand meme.
Posté : 06 nov. 2008, 21:33
par petibonohm
oki ! pour "l'accordement" vous avez suivit le bouquin " préparation des moteurs" de chez ETAI ? car y a un bel article dessus !!
++BeN
Posté : 06 nov. 2008, 21:34
par cedricr
Aucun croquis pour le collecteur pour le calcul je vois la personne qui l"a fait lundi et je lui demande.
Posté : 06 nov. 2008, 21:50
par martial
il est pas tres chaud pour le dire. Je lui ai deja demande.
j'ai commence le mien tout a l'heure.. B) B) vivement qu'il tourne
Posté : 06 nov. 2008, 23:09
par petibonohm
Et les photos banane !! t'es pas très partageur toi !!
++BeN