Votre avancée dans la préparation du RAID.
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
- flope4
- Pilier
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Habitué
Bah pour moi elles le sont, moi j'vois bien, sinon va voir le titinoscopeap89 a écrit : Puisque nous on nous donne la voiture, notre garagiste nous a récupéré une 4L gratis qui nous servira pour les pièces détachées!! C'est plutôt un bon point. Japanita,je te souhaite bon courage, dommage que les photos ne soient pas bien chargées....

-
- Aventurier
Salut à tous
En ce qui concerne notre avancée pour le 4LT 2010, on s'en sort pas trop trop mal ^^
Coté Sponsors :
-1000€
- 750€
- 200€
Ce qui nous fait presque 2000€ de budget pour le moment B).
Coté voiture :
Pour le moment on a juste fait 2 3 bricoles dessus. Pas encore vraiment eu le temps.
- montage des nouvelles plaques d'immatriculation
- montage de nouveaux sieges
- changement de quelques pieces (filtre air, bouchon reservoir à clé ...)
- purge circuit de refroidissement
- en ce moment on réalise des adaptateurs pour réhausser nos sieges, et d'autres pour pouvoir installer des barres de toit de Xantia
Voila pour l'instant

En ce qui concerne notre avancée pour le 4LT 2010, on s'en sort pas trop trop mal ^^
Coté Sponsors :
-1000€
- 750€
- 200€
Ce qui nous fait presque 2000€ de budget pour le moment B).
Coté voiture :
Pour le moment on a juste fait 2 3 bricoles dessus. Pas encore vraiment eu le temps.
- montage des nouvelles plaques d'immatriculation
- montage de nouveaux sieges
- changement de quelques pieces (filtre air, bouchon reservoir à clé ...)
- purge circuit de refroidissement
- en ce moment on réalise des adaptateurs pour réhausser nos sieges, et d'autres pour pouvoir installer des barres de toit de Xantia
Voila pour l'instant

-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
- Ecole/Professions : Acheteur
J'm'y suis jamais mis autant en avance non plus...flope4 a écrit : Projet de départ de deux équipages
On a pour l'instant 40 €
Bientôt, on en aura 300 de plus
Comment ça, on n'est pas en avance ? Quand je préparais 2008, je n'avais encore rien faitLà, une des deux voitures est presque prête ( Maya
) et on a un début de budget
On y croit, on y croit, on y croit )=
En 2008 et 2009, je n'ai commencé à chercher les sponsors qu'en Octobre, et commencer à préparer la trelle qu'en Novembre...mais c'est passé... (j'pense qu'on se donne plus à fond quand il reste moin de temps aussi...

-
- Aventurier
De notre côté:
- On a une 4L (Rocky)
- Quelques sponsors certains, ou presque (assurance normalement payée, notre unif qui doit encore nous communiquer le montant quelle donne, un pare-brise déja offert,...)
- Un sponsor involontaire: Auto 5, qui lorsqu'on donne 20€ pour payer, en rend 23!
Bilan: clés Thorx + plaque + 3€ gratos!
- Des ventes de Gaudrioles (recueil d'humour de maaaalaaade) qui marchent bien, histoire de se faire un petit fond de caisse. Ca paye les petits frais (dossiers sponsoring, petit outillage, frais administratifs, etc...) + bénéfice (genre 200€ je crois). D'ailleurs, si vous en voulez, allez sur notre site(ab4lteam.e-monsite.com), on se fera un plaisir de vous les faire parvenir!
- Un blocus qui commence, donc Rocky va dormir sagement avant de passer le controle technique!
++
- On a une 4L (Rocky)
- Quelques sponsors certains, ou presque (assurance normalement payée, notre unif qui doit encore nous communiquer le montant quelle donne, un pare-brise déja offert,...)
- Un sponsor involontaire: Auto 5, qui lorsqu'on donne 20€ pour payer, en rend 23!

- Des ventes de Gaudrioles (recueil d'humour de maaaalaaade) qui marchent bien, histoire de se faire un petit fond de caisse. Ca paye les petits frais (dossiers sponsoring, petit outillage, frais administratifs, etc...) + bénéfice (genre 200€ je crois). D'ailleurs, si vous en voulez, allez sur notre site(ab4lteam.e-monsite.com), on se fera un plaisir de vous les faire parvenir!
- Un blocus qui commence, donc Rocky va dormir sagement avant de passer le controle technique!
++