Elmouth673 a écrit : Surtout que le lendemain de cette soirée c'est le GALA de mon école
Jusqu'à quand on peut prendre les places Cam ... ?
.>> J suis de mariage c'est pas mieux !
>> Vendredi dernier délai pour qu'on achète les préventes
Bon et bien si tu peux m'avancer je viens Sinon euh je peux te filer des sous dans la semaine...
Mais alors faudra beaucoup me faire boire pour pas que je sache que j'aurais très mal à ma cheville :-°
OUI, c'est dangeraux de dire infirmière, surtout que ça y est
instant "NEWS" ON
l'amendement intégrant la formation des sage-femme à l'université a été voté !!!merci roselyne bachelot (argh mais en meme tps c grace a elle), reconaissance niveau master rentrée 2010
on n'a pas fait la grève pour rien !yesssssss
hyonhyon a écrit : OUI, c'est dangeraux de dire infirmière, surtout que ça y est
instant "NEWS" ON
l'amendement intégrant la formation des sage-femme à l'université a été voté !!!merci roselyne bachelot (argh mais en meme tps c grace a elle), reconaissance niveau master rentrée 2010
instant "NEWS" OFF
Oué en plus j'ai vu comment tu donnais des baffes :'( :'( :'( , le povre...
hyonhyon a écrit :
SERIEUX ????????????????
Mais nous avec notre rentrée en 2006 , ca compte ?
hyonhyon a écrit :
SERIEUX ????????????????
Mais nous avec notre rentrée en 2006 , ca compte ?
Moi présente donc
Flope il va bouger ses fesses !
Nico y vient, le Amster aussi (merde faites gaffe on va encore finir aux urgences, ah non c'est bon on est dans une soirée paramed )
Qui d'autres ???? Rhuminou je peux t'héberger s'il faut !
mais oui mdr de triple lol, a partir de 2010 on est reconnu niveau master(ca kouak parcek'ils ont pas dit "diplome de grade master" dc c flou) et c pour toutes les sages-femmes, vont pas nous diviser tout de meme, on est deja pas nombreuses...