Topic des Angevins
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
je suis angevin, je fais mes études à angers et je prépare le 4L trophy 2010. je ne suis pas encore très doué en mécanique et suis un peu à la bourre (0 sponsors et 4l pas encore préparée..) mais j'espère que ça va s'arranger! ça serai sympa de rencontrer des trophystes à angers, prévenez moi si vous organisez quelque chose!
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Aventurier
quentinhm tu n'étais pas deja présent sur le 4L trophy 2009 ? Ton pseudo vrally me dit qqch
En ce qui me concerne, je suis étudiant en pharmacie ( la fac est boulevard Davier, prés de l'hopital) mais ma voiture est en picardie ( chez mon coéquipier) donc vous ne pourrez la voir qu'en allant sur le site www.4leteux.fr (raid 2009 ) .
Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas, j'essayerai de vous aider tant que possible.

En ce qui me concerne, je suis étudiant en pharmacie ( la fac est boulevard Davier, prés de l'hopital) mais ma voiture est en picardie ( chez mon coéquipier) donc vous ne pourrez la voir qu'en allant sur le site www.4leteux.fr (raid 2009 ) .
Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas, j'essayerai de vous aider tant que possible.
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Aventurier
Salut edouard, c'est toi que j'ai vu à la casse Samedi?EdouardAngers a écrit : je suis angevin, je fais mes études à angers et je prépare le 4L trophy 2010. je ne suis pas encore très doué en mécanique et suis un peu à la bourre (0 sponsors et 4l pas encore préparée..) mais j'espère que ça va s'arranger! ça serai sympa de rencontrer des trophystes à angers, prévenez moi si vous organisez quelque chose!
alors tu t'en est sorti du démontage de la plaque?
Nous on est sur belle beille.
Jeudi au aura un stand en ville place Fleur d'eau à partir de 14h. et oui on fait l'inté des petit nouveau et donc on présente les asso.
sii vous voulez passer ça serait cool.
bon je file en cours
A+
-
- Aventurier
-
- Petit Baroudeur
-
- Aventurier
exact c'est bien là.Snimbe a écrit : Fleur d'eau c'est la place où il y a H&M, Planet Saturn, etc... le gros bloc tout gris qu'ils nous ont pondu il y a quelques années...
on aura pas notre 4L car elle est a pas de moteur. mais on un amis nous en prête une.
il y aura des photos et autres?
en fait à la base ce stand c'est pour présenter les association de notre école au petit nouveaux qui viennent d'arriver.
c'est de 13h a environ 18H grand max.
A+