un gros coup de WD 40 un gros nettoyage et en general toute les serrueres fonctionne !!!!
sinon pour ceux que ca interresse je refile une serie de serruere avec la clefs contre bon soin .....
+++
Le circuit de frein a été rempli et purgé, le moteur a bien très bien redémarré après avoir mis un bidon d'essence et payé la goutte direct dans le carbu.
J'ai juste fait 500m, elle roule pas trop mal, il faut la régler et voir plein de petit détail.
J'ai pensé à vous j'ai fait quelques photos avec la blanche pour voir la différence de hauteur:
Et petit colis reçu aujourd'hui:
J'ai besoin de quelques bricoles je vais faire un tour dans les PA.
Ouais elle est rabaissée mais ça fait pas très joli là, elle a pas ces jantes alu, c'est sûr que fait une sacrée différence avec l'autre mais elle ne sont pas faite pour la même chose.
Je viens de regarder sur un calendrier, j'ai commencé les soudures le 22 Août, j'ai donc mis un poil moins de 3 semaines pour la remonter c'est pas trop mal même si elle est pas parfaite, elle est comme je voulais: elle a pas peur des bosses et rayures
Manque plus que le CT maintenant, sûrement la semaine prochaine, ça serait un miracle qu'elle l'ai du premier coup