Salut les gens
Ce W .end étant pourri ( vous n'aviez pas remarqué? ) on a fait un peu de méca au sec avec l'ami GOUNET 51 que je remercie de venir prêter main forte .
En fait les photos que vous allez voir sont celle de la voiture d'une charmante jeune fille qui a des idées de déco à peine moins tordues que la LULU et la COCO , vous voyez ce que je veux dire

)
Cette fois ci je ne me suis pas fait pièger , j'ai fait la premiere teinte histoire d'initier la miss au maniement du pistolet et ensuite j'ai laissé faire :-° .
Résultat? y a que ma teinte ou il y a des coulures

Mon amour propre en a pris un coup , mais , je cicatrise vite

.
donc montage des plaques de protection et anneaux de tractage ( pas de tractation , parce que les tractations je les sens venir avec les baltringues qui servent de commissaires techniques du Trophy qui vont nous dire qu'il faut se fixer sur le chassis et patati et patalà , t'as vu l'épaisseur d'un longeron toi? 12/10 si y pas de rouille , et mes plaques font 5 mm , fixées par 2 boulons M10 en facade et 6 M8 sous les longerons , renforcés par 2 plats de 4mm soudés ) , bon pourquoi je m'énerve moi?
Donc photos pour vous faire patienter en attendant que Bendix finisse la première d'une longue série ( he , mine de rien vous avez vu comment j'assure le truc , je fais bosser les autres et moi je fais le beau !

)