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Posté : 03 janv. 2010, 21:21
par Lionel
Belle acquisition !! et bon courage!
Ce serait moi, je poserai une giro bleu, un totocollant GENDARMERIE, et OP une gendarmette toute neuve !! lool
Posté : 03 janv. 2010, 21:28
par lionel25680
Lionel a écrit : Ce serait moi, je poserai une giro bleu, un totocollant GENDARMERIE, et OP une gendarmette toute neuve !! lool
rhô l'autre eh... comment qui cause à ma voiture :ph34r:
Plus sérieusement, ça ne collerait pas du tout avec le conducteur

(tu voudrais pas que je mette un képi non plus???

)
Posté : 03 janv. 2010, 21:48
par stilgart
bizarre tes soucis electrique ...
le demarreur tourne et tt ???
t'aura surement un faisceau a refaire quand meme histoire de mettre les bon fils au bon endroit !!!
bon sinon je sais pas t'aider en fait !!!!
hihihi
Posté : 03 janv. 2010, 21:55
par lionel25680
stilgart a écrit : bizarre tes soucis electrique ...
le demarreur tourne et tt ???
t'aura surement un faisceau a refaire quand meme histoire de mettre les bon fils au bon endroit !!!
bon sinon je sais pas t'aider en fait !!!!
hihihi
Le démarreur tourne mais il arrive que la batterie ai du mal à l'entrainer (ça arrive lorsque le starter et tiré et il se relance normalement lorsque je repouse le starter)
Posté : 03 janv. 2010, 21:57
par furious49
Ta de la chance toi pour ton jdc...moi j'ai plus de liquide de refroidissement et mon huile...ba c'est de la mayo
Il va etre beau le démontage :-° Mais ce qui me réconforte, c'est que la (les) mienne(s) démarre(nt) quand même
Bon courage pour tes problemes de démarrage
A +
Posté : 03 janv. 2010, 21:59
par Rs01
Tes problèmes électriques viennent à coup sûr d'un problème de masses qui sont oxydées... regarde aussi derrière le bouton des feux de détresse si il n'y a pas un peu d'oxydation car c'est là que passe tout les fils...
Par contre je ne vois pas pourquoi ton moteur ne démarre pas... batterie à plat ?
Posté : 03 janv. 2010, 22:06
par Lionel
MDR lionel25680
Alors si ça colle pas avec le conducteur...
J'avais le képit, la polaire, le pantalon, les rangers, le teeshirt, la veste ! Pour un carnaval peut-être ??!
:ph34r:
Posté : 03 janv. 2010, 22:06
par lionel25680
Rs01 a écrit : Tes problèmes électriques viennent à coup sûr d'un problème de masses qui sont oxydées... regarde aussi derrière le bouton des feux de détresse si il n'y a pas un peu d'oxydation car c'est là que passe tout les fils...
Par contre je ne vois pas pourquoi ton moteur ne démarre pas... batterie à plat ?
Il faut en effet que je revoit tout ça

je potasse la RTA pour essayer de comprendre leur shémas :blink:. Je suis bien familiarisé avec l'electricité dans le bâtiment mais en automobile je suis un peu moins a l'aise...
La batterie est en charge car à force de tirer dessus, il est fort possible qu'elle soit devenu un peu faiblarde ^^
Posté : 03 janv. 2010, 22:07
par stilgart
essaye en debranchant tout ton tableau de bord ... (y a le voyant du starter qui s'allume et plein d'autre voyant que t'essaye de demarrer)
normalement le regime de ton demarreur ne doit pas changer en fonction du starter!!!
ensuite un demarreur qui galere ca peux pas faire demarrer une voiture !!!
je pencherai sur batterie a plat .... ou pas trop pleine mais un peu vide quand meme ...
tu prend n'importe quoi comme batterie (du diesel c plus puissant en general tu la pose sur le support et tu testes
++
Posté : 04 janv. 2010, 00:42
par furious49
Ou si tu peut, tu pousse avec une autre voiture
