Page 6 sur 10

Posté : 04 avr. 2010, 20:40
par gogo4l
Beau reportage par contre pour vérifier les planchets enlève entièrement le tapis car tu risque d'avoir des surprise au niveau du chauffage et contre le compartiment moteur.

Gauthier

Posté : 04 avr. 2010, 20:41
par lionel25680
Ah mince :x tu t'es fait avoir, ce n'est pas une 4L... Normalement, quand tu soulèves le tapis de sol, tu dois voir la route :-°

Elle a vraiment l'air saine et ce "petit" trajet à du être bien trippant :wub: Ca me rappelle de bons souvenir de vendangeurs.... Autant te dire qu'à Nuit Saint Georges, gare à celui qui oubliait une grappe sur le cèp :P

Beau reportage, jolie voiture, bonne continuation )=

Posté : 04 avr. 2010, 20:45
par Rs01
Très belle R1126 !

Si tu sais pas quoi faire des anciennes plaques moi elles me plaisent...

Posté : 04 avr. 2010, 21:02
par falcorth
Mici les amis !!! ;) ;) ;)

gogo4l : Oui là c'etait juste pour la photo, mais j'ai tout enlevé pour tout vérifier et c'est partout pareil... Du bonheur !!! ;) ;) ;)

lionel25680 : :D :D :D Et oui j'ai pris un pieds terrible lors du trajet !!! ;) ;) ;)

Rs01 : Désolé mais celle là, elles sont trop sentimental !!! D'ailleurs ça me fou les boules de devoir les virer pour les nouvelles !!! :( :( :(

Posté : 04 avr. 2010, 21:33
par Max05
C'est pas une vraie 4L: elle a pas de rouille, c'est impossible une 4l sans rouille :P :P

Vraiment mignonne cette TL, j'aime beaucoup calandre noire+ cligno blancs

@+

Posté : 04 avr. 2010, 22:50
par falcorth
Merci à toi !!! ;) ;) ;)

Posté : 04 avr. 2010, 23:04
par lukebr
superbe 4L, y'a plus qu'à la garder en l'état et la bichonner :)

Posté : 05 avr. 2010, 00:01
par Reivilo
Rho purée !! toute d'origine !!!!!!!!
Bravo.
Ce qui est fou c'est l'état du plancher: NEUF ! tout comme les tapis et l'insonorisant !! la folie, quand on vois la rouille sur le haut des ailes on ne comprends pas tout ! lol

Dit moi as tu le "0" devant le numéro de série sur ta carte grise ? Car on a rescencé des irrégularités sur les cartes grises de cette époque. Certains n'ont pas le "0" de mentionné devant le n°de série et de ce fait au CT c'est mentionné :(

Posté : 05 avr. 2010, 00:43
par falcorth
Merci lukebr... Et oui hormis quelques petits point qui ne se verront pas, elle restera au maximum d'origine... ;) ;) ;)

Merci Reivilo, elle a toujours vécu dans un garage, c'est une première main de marraine qu'elle a acheté en 1976 et elle en a toujours pris soin, le truc des ailes c'est simple, elle a passé toute sa vie cette petite trelle en Bourgogne, et pas mal de pluie + souvent du sel sur les routes l'hiver et hop ça attaque les ailes !!! Donc pas un soucis, je vais réparer tout cela au plus vite !!! ;) ;) ;)

Pour ce qui est de la carte grise, il y a bien le "0"... ;) ;) ;)

Posté : 05 avr. 2010, 08:09
par Con de Drôle
Je me joins aux autres pour te féliciter pour ton acquisition d'un état rarissime et pour la qualité de ce petit reportage !

T'as prévu un programme pour ta titine ?

;) nico ^^