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Posté : 16 avr. 2010, 10:01
par petibonohm
Dans mon calcul avec la plaquette, j'ai pris une plaquette de R5 TX et non Alpine (l'con

), faut que je vérifie avec la plaquette d'Alpine pour voir véritablement le gain sur le disque.
++BeN
Posté : 16 avr. 2010, 10:59
par Attila
Bonjour
Je peux vous certifié qu'au 24heures 4L ,en bout de ligne droite c'est souvent qu'on se retrouve sans frein ,il faut pomper, le bocal déborde .quand on touche le liquide il est plus que chaud .même avec une protection du maître cylindre contre la chaleur .des durites aviation ,plus disque à l'arrière ,
Claude
Posté : 16 avr. 2010, 11:21
par petibonohm
Attila a écrit : Bonjour
Je peux vous certifié qu'au 24heures 4L ,en bout de ligne droite c'est souvent qu'on se retrouve sans frein ,il faut pomper, le bocal déborde .quand on touche le liquide il est plus que chaud .même avec une protection du maître cylindre contre la chaleur .des durites aviation ,plus disque à l'arrière ,
Claude
Monte un pedal-box
++BeN
Posté : 16 avr. 2010, 12:35
par mattttttttttrix
petibonohm a écrit : Dans mon calcul avec la plaquette, j'ai pris une plaquette de R5 TX et non Alpine (l'con

), faut que je vérifie avec la plaquette d'Alpine pour voir véritablement le gain sur le disque.
++BeN
S'pour ca que je te posais la question.
Tes chiffres ne me parlent pas du tout...
Posté : 16 avr. 2010, 13:03
par DJON66
bon donc on sent la différence....
Le dot 4 même une saxo un peu vitaminé qui pèse rien te le fait monter du bocal

alors une trelle survitaminé ...
bon donc si on monte les étriers d'alpine sur les fixations (chape ) de r4 avec plaquette d'alpine on freine un peu mieux. En attendant de voir plus sérieusement le gtt, je vais m'atteler à cela sur le pick up. (j'ai déjà un maître cylindre de 20.6mm de f6 B) )
Posté : 16 avr. 2010, 13:35
par petibonohm
DJON66 a écrit : En attendant de voir plus sérieusement le gtt,
Mais arrêtez avec vos GTT :x :x
Les étriers de GTT ont les MEMES pistons que ceux de R5 ALPINE..... SAUF qu'ils se montent pas en PnP.... pas du tout, pas du tout ^^
J'vais devenir fou avec cette folie des GTT :blink:
++BeN
Posté : 16 avr. 2010, 13:48
par DJON66
Les plaquettes sont différentes car le disque n'est pas le même plus épais
faut monter le disque aussi sinon cela ne servira à rien
on se retrouve alors en position 4*100 et plus en toris trou ridicule
mais je t'accorde une chose: Va y avoir du Taf et j'ai pas le temps pour le moment
Posté : 16 avr. 2010, 14:00
par petibonohm
Atta, j'ai pas compris ton histoire de disque plus épais. Les disques de R4, R5, R6, R5A, (...) sont les mêmes, tous identiques.
Ensuite si tu veux monter du ventilé (R5A Gr2 ou Coupe), biensur que l'étrier de R5A ne passera pas, il faut des étriers R5A Coupe/Gr.2 mais au niveau de la chape ça passera pas sur ta fusée de R4 (pas le même entraxe).
L'étrier de GTT pour disque ventilé oui, mais la fixation (chape) entre l'étrier et la fusée n'existe pas en pièce d'origine, ce sera du home-made.
++BeN
Posté : 16 avr. 2010, 14:19
par tonton4L
Pourquoi vous parler de DOT4 ?
Moi la 4L elle roule au DOT5
++
Fab
Posté : 16 avr. 2010, 14:30
par mattttttttttrix
C'est dingue cette folie du GTT...
Donc :
R5A ou R5AT :
GTT :
1/ Le montage du disque n'est pas le même
2/ Un étrier complet de GTT ne passe pas car il touchera le moyeux de R4 ou R5, de part sa forme.
3/ Si l'étrier de GTT le touche pas le moyeux car on a pris la précaution de "l'éloigner" de celui-ci, il touche la jante.
4/ Monter la fusée complète avec la crémaillère du mauvais coté, ca va être difficile
5/ Il y a 20 millions de possibilité avant de monter un truc comme ca...