Moi ca me fait rire un mec qui est obligé de rouler avec un cable d'accélérateur fixe car il l'a peter!!!!
DES PHOTOS!!!!!!
[Le Souk] Tout et rien
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
je n'étais pas en cable fixe, mais en cable plein de noeuds vu que la gaine avait explosé! en il fallait que j'ai un minimum de tension pour pouvoir rentrer par l'A15 sur cergy. galere apres cette journée humide et glaciale. mais bon, heureusement que j'ai récupéré un cable sur une r5 ce matin en casse. et désolé, mais j'étais tellement venere ce soir que j'ai pas fait de photo. demain, si j'y pense!!
-
- Globe-Trotter
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
C'est marrant, je me suis toujours de mandé à quoi ca servait cet interrupteur??? le seul avantage que j'y ai toujours trouvé, c'est d'éclairer le neiman. Vous allez me dire "cool pour trouver le trou la nuit (no comment...)"?? et bien non car pour que ca éclaire, il faut avoir mis le contact!!!
Y zont vraiment pensé à tout chez Renault...
Y zont vraiment pensé à tout chez Renault...
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Routard
Alex, je viens de trouver le famuex moteur sur eBay, et un moteur R5 4cv, pas de doutes, c'est un 1108 boîte 4! (du moins c'est sur que ce n'est pas un 1300 ou 1400...)4lman78 a écrit : Reponse du mec pour des photos avec 3 messages d'instance...
Je ne pense pas que des photos de plus vont vous indiquer la cylindrée , l'ovalisation des chemises ,l'usure des segments ainsi que de leur gorges sur les pistons,l'état de la culasse avec soupapes et guides et je ne parle pas de l'embiellage avec sa ligne de coussinets de bielles et de paliers par contre si vous êtes un érudit en modèle Renault voire en moteur dit Cléon , le fameux type Ventoux culbutée et ses dérivés qui vont jusqu'a la twingo ,le type 688 s 74 devrait vous éclairer tres précisément , par contre moi qui aime bien les Renault anciennes pour en posséder plusieurs dans des cylindrées plus conséquentes sans pour autant en être un expert ,je peux vous indiquer qu'un moteur r16 ( ts) bloc aluminium et culasse hémispherique fait aux alentours + ou - de 1600 cc et est donné pour 8 cv fiscaux donc ...4 cv = je dirais une fourchette entre 850 et 1000 cc
ce moteur et sa boite à encore un bon potentiel et peut encore faire le bonheur de quelqu'un , je n'en espere pas une fortune mais il est évident que je ne peux rien garantir dans l'absolu et vu le manque de confiance qu'il m'est attribué ,je vous conseille sincèrement
de passer soit par un honnête casseur automobile ou par un concessionnaire Renault qui vous founira toute les garanties possibles sur un échange standard.
cordialement
Et ta question genre "morse", c'est limite quand même ^^