Pense a l'envoi avec signature comme je tai dit dans mon MP pcq je me suis fait volé un colis cette semaine par la Poste.

Une petite couche de peinture par dessus et il sera comme neufstilgart a écrit :recuperation de l'ex de FX ! montage prochainement !!! top ! en tout cas ...
++
Franchement je trouve ça dommage de ne pas passer deux minutes avec un morceau de carton pour faire tes mesures au lieu de demander a quelqu'un qui en vends de te donner directement son fichier (si il en a un...)pierrot60 a écrit :salut!! est ce que tu as le fichier CATIA pour tes crochets de remorquage? on peut demander a une école pour faire les notre il me faut juste le fichier
merci
Ozhora a écrit :Franchement je trouve ça dommage de ne pas passer deux minutes avec un morceau de carton pour faire tes mesures au lieu de demander a quelqu'un qui en vends de te donner directement son fichier (si il en a un...)pierrot60 a écrit :salut!! est ce que tu as le fichier CATIA pour tes crochets de remorquage? on peut demander a une école pour faire les notre il me faut juste le fichier
merci
Heu les fichiers ? non, juste les prix.Erwann37 a écrit : Reivilo, Je viens de répondre à ton mail, tu veux ça en plus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités