[Prépa] Zoé

Répondre
Dequal
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Dequal »

Votre images ne marchent plus à départ de page 2. :)

Tu peux encore re-upload le photo de votre F4 de 4L Trophy? Merci!!
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Malheureusement, mon disque dur a rendu l'âme et j'ai perdu toutes leqs photos de ma préparation et participation au 4L Trophy.

Cependant, il y a toujours le montage vidéo que j'avais fait qui est actif sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=IJk-XGSY7Zw click click.

;) nico ^^

PS : putain, t'as du le chercher en 4 ou 5e page le titino !

PPS : sur le forum, on est une vraie communauté, tu peux tutoyer les autres membres sans souci. :)
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Merde j'ai presque cru que tu avais avancé sur Zoé ! :x

N'hésite pas si tu as besoin d'aide.
Dequal
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Dequal »

Con de Drôle a écrit : Cependant, il y a toujours le montage vidéo que j'avais fait qui est actif sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=IJk-XGSY7Zw click click.
Aha, c'est pas si detaillé comme tes photos ici, mais c'est aussi acceptable :P

merci! :D
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Y a un intégriste dans ta résidence ???
Image ... y a une auto avec un tchador :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Whaooouuh, mais t'es allé le cherché en page combien le titino ? :P

Si la bâche avait été plus sombre, j'aurais pu faire un trou rectangulaire au niveau du pare brise pour faire comme une burqa. Mais bon humour et religion font rarement bon ménage et je voulais pas risquer que la 4L de François78 finisse au bûcher. :P

D'ailleurs ces voitures ne sont plus dans le garage ; le crous (organisme propriétaire de ma résidence) a imposé de mettre les véhicules dehors et a changé les serrures du garage, tout çà pour ne mettre à l'intérieur que 3 pauvres utilitaires du crous, lamentable ...

Je n'ai pas bossé sur Zoé depuis septembre 2009, date à laquelle j'ai démarré ma formation et maintenant que je n'ai plus d'endroit où bosser, çà risque de ne pas s'arranger ... :(
Enfin on verra, je prendrais probablement des congés au printemps ; si j'ai un peu de sous et que j'anticipe l'achat de pièces, je m'y remettrais peut-être un peu.

On en discutera ce weekend si tu veux le nounours, j'aurais aussi probablement quelques questions pour un éventuel futur achat de mini. :)

Bisous les drôles !

;) nico ^^
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Achat de mini voila une sage decision nico, hesite pas a me poser des questions aussi si tu veux!
Trt
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

bon alors, tu te les sors les doigts oui ou diantre :P

faudrait peut être s'y remettre mon grand!

++Lo
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

J'avoue que la pauvre Zoé, elle avance pas d'un poil. J'avais pensé y bosser dessus cet été mais j'ai finalement renoncé.
Si je trouve le temps cette année, je referai peut-être un moteur à ma sauce...

Si j'achète finalement la moto que j'ai vu aujourd'hui, je ferai un topic pour sa resto. En parlant de la moto, l'étendue des connaissances d'Antoine ne cessera jamais de m'impressionner, merci encore de tes conseils. Le proprio va essayer de la réparer, affaire à suivre...

Bisou les drôles !

;) nico ^^
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Bonsoir les drôles.
C'est le coeur lourd que je vous écrit ce soir (et que je déterre mon topic)
J'ai entreprit la préparation de ma Zoé en 2008 pour l'arrêter provisoirement un an et demi plus tard.
Elle a remporté un award de la prépa la plus ambitieuse ; elle en était très fière.
Mon propriétaire en ayant "marre que le garage serve plus d'atelier que de garage". Il a fermé le garage collectif de ma résidence, m'obligeant à laisser Zoé sur le parking extérieur de la résidence.
Toujours est-il qu'il y a une semaine, ma fidèle Zoé a été volée par quelqu'un dont la maman gagne probablement sa vie en prenant les pénis pour des pastilles vichy...
Avant que vous me le disiez, oui, , j'ai vérifié que ce n'était pas la fourrière qui l'avait embarquée.
La F4 de mon ami Théo (pseudo : totostog) a aussi été dérobée avec dans son coffre :
- une dizaine de cardans,
- un siège baquet bas de gamme (ektor),
- 4 pneus terre compét montés sur jante AT,
- énormément de pièces
- et surtout un moteur d'alpine Gr2.
Je ne suis pas là pour me plaindre mais juste si vous voyez un d'ces 4 ces pièces vendues par la même personne sur leboncoin ou que vous entendez parler de ce genre de truc, faites-moi signe. ;)
Merci !

Pour ce qui est de Zoé, je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait rouler. Sa préparation était un peu un secret de polichinelle parmi les super membres de la première heure, mais bon, je vous mets quelques photos de ce qui ne verra jamais le jour... (non, je ne vais pas mettre des photos de mon trou du cul...)
Pour faire simple, j'ai coupé derrière les sièges avant et j'ai soudé un avant de R5.
J'étais très loin d'avoir fini, j'avais prévu de refaire la suspension/arceau arrière mais bon.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

;) nico ^^
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]