Bonsoir les drôles.
C'est le coeur lourd que je vous écrit ce soir (et que je déterre mon topic)
J'ai entreprit la préparation de ma Zoé en 2008 pour l'arrêter provisoirement un an et demi plus tard.
Elle a remporté un award de la prépa la plus ambitieuse ; elle en était très fière.
Mon propriétaire en ayant "marre que le garage serve plus d'atelier que de garage". Il a fermé le garage collectif de ma résidence, m'obligeant à laisser Zoé sur le parking extérieur de la résidence.
Toujours est-il qu'il y a une semaine, ma fidèle Zoé a été volée par quelqu'un dont la maman gagne probablement sa vie en prenant les pénis pour des pastilles vichy...
Avant que vous me le disiez, oui, , j'ai vérifié que ce n'était pas la fourrière qui l'avait embarquée.
La F4 de mon ami Théo (pseudo : totostog) a aussi été dérobée avec dans son coffre :
- une dizaine de cardans,
- un siège baquet bas de gamme (ektor),
- 4 pneus terre compét montés sur jante AT,
- énormément de pièces
- et surtout un moteur d'alpine Gr2.
Je ne suis pas là pour me plaindre mais juste si vous voyez un d'ces 4 ces pièces vendues par la même personne sur leboncoin ou que vous entendez parler de ce genre de truc, faites-moi signe.

Merci !
Pour ce qui est de Zoé, je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait rouler. Sa préparation était un peu un secret de polichinelle parmi les super membres de la première heure, mais bon, je vous mets quelques photos de ce qui ne verra jamais le jour... (non, je ne vais pas mettre des photos de mon trou du cul...)
Pour faire simple, j'ai coupé derrière les sièges avant et j'ai soudé un avant de R5.
J'étais très loin d'avoir fini, j'avais prévu de refaire la suspension/arceau arrière mais bon.

nico ^^