Donc voilà le chantier ^^

Puis après quelques minutes le chargement de la kangoo

On fait l'appel: moteur, boite, banquette, sièges, pot de détente, radiateur, filtre à air, ligne d'échappement, 4 jantes TX, du bordel .... c'est bon y'a tout ^^

Merci à Condedrôle pour son aide :wub:

Puis retour à la maison, le petit 1400

C'est bien un automatique avec cet embrayage trop moche ^^

Les 4 jantes TX, elles semblaient en bon état mais la peinture a un peu sauté, je pense donc les sabler (en même temps que mes AT) et les revendre

Le carbu Weber DC, il a l'air de fonctionner, il est pas trop sale, on verra bien ^^

C'est bien un 1397, "847 M7/12"

Alors je vous explique le moteur est soit disant bloqué et a fait un joint de cucu.
Un coup de clef de 17 sur l'aac et hop le moteur tourne sans aucun problème ^^
Et voici la rampe de culbuteurs...

Le cache-culbu ... ça a l'air bien propre

Déculassage pour voir la tête des pistons et chemises...

En fait le joint de cucu s'est fait sur le cylindre 4, le haut de la chemise (3 ou 4 mm) est un peu oxydé mais rien d'inquiétant je pense.
J'ai huilé les chemises pour pas que ça soit attaqué le temps que je remonte le moteur

Puis on vire l'aac vu qu'il faudra le changer. Au passage il n'y avait pas de DA donc chaine de distribution simple.

Voilà pour les news. J'ai trouvé une boite de Savane (papuche me l'échange contre une de GTL), je pense que je vais prendre l'AAC de Savane à Pello (à la sortie VR4L surement). Y'a plus qu'à commander un joint de cucu et remonter tout ça