Merci fab !
Bon je suis partis je vais chercher mon isorel pour mes panneaux de portes.
Ouai j-46 mdr !!
[PREPA]4L à la Sauce YoYo
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Oh ba ca va t'es large en fait si t'as le temps de t'occuper de tes panneaux de porte ! Appelle moi quand tu seras vraiment dans le caca alors... à J-3 ! Mais je garanti pas d'etre dispo par ce qu'on sera surement encore pus à la bourre que toi
++
Fab

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Drogué à VRally 4L
En faite j'avance doucement mais sûrement le gros gros taff sera cette saleté de rehausse arrière mais pour le moment
je ne peux pas descendre chez mes grand parents car je dois aller voir des sponsors courant la semaine donc j'avance tout le confort intérieur !
Mais je pourrais partir comme ca puisque ma voiture roule tout les jours en ce moment et je n'ai plus de problèmes sauf le comodo de feux de positions que je dois changer car il recommence a déconner.
Et voila le taff de ce soir !

Après les petit trous pour les agrafes et j'ai testé avec deux vieilles agrafes voir comment ça rendait.

Et enfin le perçage pour le HP

Manque plus que maman recouvre tout ça avec la ouate et mon tissus noir et ca sera top MouMoute ^^.
je ne peux pas descendre chez mes grand parents car je dois aller voir des sponsors courant la semaine donc j'avance tout le confort intérieur !
Mais je pourrais partir comme ca puisque ma voiture roule tout les jours en ce moment et je n'ai plus de problèmes sauf le comodo de feux de positions que je dois changer car il recommence a déconner.
Et voila le taff de ce soir !

Après les petit trous pour les agrafes et j'ai testé avec deux vieilles agrafes voir comment ça rendait.

Et enfin le perçage pour le HP

Manque plus que maman recouvre tout ça avec la ouate et mon tissus noir et ca sera top MouMoute ^^.

-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
Voilà install de l'autoradio bluetooth, ba oui j'ai ca dans ma DS3 je dois aussi avoir ca dans ma 4L, pour écouter les mp3 sur deezer à partir de mon tel ! B).
Plus ca va plus on se rapproche de l'inévitable réhausse arrière !!
Il me reste encore a essayer d'installer ceci comme terratrip :

Voici les fonctions :
Objectifs, rallonger le fil pour aller sur les roues arrière fixer le contacteur sur le tambour et fixer l'aimant sur la partie tournante rouler avec, pour voir si ça tient et si c'est précis.
Plus ca va plus on se rapproche de l'inévitable réhausse arrière !!
Il me reste encore a essayer d'installer ceci comme terratrip :

Voici les fonctions :
Fonctions cycle vitesse instantanée, moyenne, maxi, distance journalière, comparaison vitesse instantanée/moyenne, distance partielle programmable (+/-).
Fonctions cadence de pédalage en option cadence de pédalage instantanée, moyenne.
Fonctions temps temps parcouru, heure, chronomètre, compte à rebours
Valeurs totales Distance totale Vélo 1 / Vélo 2 / Vélo 1 + 2 , Têmps total parcouru Vélo 1 / Vélo 2 / Vélo 1 + 2
Fonction température température actuelle
Fonctions générales réglage langue d'affichage (7), deux grandeurs de roue programmable, détection automatique du second vélo, départ/arrêt auto, rétro éclairage LCD, affichage de l'état des piles récepteur/émetteurs, étanche, support pour cintre et potence, fonction de sauvegarde des données lors du changement de pile (valeurs totales et réglages), intervalle de révision programmable via FSB
Objectifs, rallonger le fil pour aller sur les roues arrière fixer le contacteur sur le tambour et fixer l'aimant sur la partie tournante rouler avec, pour voir si ça tient et si c'est précis.