Le noir, j'en ai un peu assez ..... quand tu cherches quelque chose la nuit, tu vois rien , alors mon intérieur sera gris.
Aujourd'hui, pas beaucoup de taf, un mec a vu une de smes annonces sur LBC et m'a appelé....
Lui / bonjour, vous vendez des pièces Porsche...
B / oui......?
Lui / de quelle année, quel modèle ?
B / 911 - 2.2 - 1971
Lui / vous auriez des accoudoirs ?
B / oui, les deux avant
Lui / en bon état ?
B / oui
Lui / à quel prix ?
B / ......

disons 50euros les 2 ......
Lui / d'autres pièces ?
B / oui, mais je sais plus quoi, c'est dans mon garage, faut que je cherche
Lui / on peut se voir ?
B / ben oui, vous venez quand vous voulez ..... faut me prévenir un peu avant
Lui / je peux venir à midi aujourd'hui ....
Ben voilà, il est venu à midi, entre temps, j'ai passé 1h à chercher dans mon garage les pièces 911 qui me restaient ...... sans savoir où .... <_<
Et tout d'un coup, une cantine avec écrit au feutre "911".....
J'ouvre, et plein de pièces d'origine enlevées pour gagner du poids en prépa rallye
Il arrive (chemise blanche, costard noir classe et mains manucurées), regarde les accoudoirs, "bof, pas top......", et met le nez dans la cantine.....
Là, il commence à trier, mettant des pièces à part en commentant..... et moi je regarde, deux mètres derrière, comme un con.
Comme ça commence à me gonfler sérieux, je lui dit "y a quelque chose qui vous intéresse ?"
Lui / oui, deux ou trois choses, les pièces d'origine....
B / bon, on va pas y passer la journée, je vous fais une proposition : vous arrêtez de trier, on met la cantine dans votre coffre et vous partez avec le tout et triez chez vous ..... moi ça me débarrasse
Il me regarde 2 secondes et dit "....et pour combien ?"
B / 200 euros la cantine
Lui / ok, on fait comme ça
On amis la cantine dans le coffre de sa BM, il m'a donné 200 euros et il a vu la Fulvia qui dépassait du garage ...... :waw:
Lui / Et celle là ????......
B / a vendre aussi 5000 euros :-°
Lui / elle m'intéresse (et il fait le tour....) J'ai toujours voulu en avoir une...
B / oui mais à 5000 eu c'est pas une Fanalone
Lui / c'est quoi une Fanalone ???
B / une 1600, mais elles tournent plutot (

) autour de 45 à 60000euros
Lui / à oui, c'est celle là que je cherche ..... mais la vôtre m'intéresse peut être aussi .....
B / si vous la prenez je vous en donne une 2ème pour 1000 eu de plus
Lui / une 2eme :blink: ????????????????????????????????????? :blink:
B / oui, je vais vous expliquer .....
Et là ce fut un peu trop long pour tout vous dire
On a discuté et j'ai appris qu'il avait 24 autos "en attente de réfection"
Maserati Mistral
Type E
2 TR4
2 TR5
1 TR3
MK2
etc..etc... me rappelle plus de tout
Bref, l'est parti avec ma cantine et j'ai son mail pour lui vendre (peut être) les Fulvias.....
L'après midi, j'ai mis <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>un siège de Golf IV dans la trelle, vous savez quoi ???
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
C' EST PAS P&P ! ! !
Bear qu'a du tafff demain