C'est bien une Byebye qui n'a de particulier que la plaquette collée sur le tableau de bord :-°Izno a écrit :C'est vraiment une base de Bye Bye le cab ? Cad n'aurait quand meme pas osé en découper une si ?
[TOPIC] Les ventes LEBONCOIN
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Re: [TOPIC] Les ventes LEBONCOIN
-
- Routard
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
Et si, une bye bye, mais comme le dit chico il n'y a que les plaques...
A l'époque, ça ne valait rien une 4l, les voitures étaient choisies en fonction de leur propreté !
Sur Vrally il y a même un mec qui a fait le trophy avec une gtl de 1200km d'origine au compteur !
A l'époque, ça ne valait rien une 4l, les voitures étaient choisies en fonction de leur propreté !
Sur Vrally il y a même un mec qui a fait le trophy avec une gtl de 1200km d'origine au compteur !
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
le student je dirais mêmeSebr4l a écrit :Et si, une bye bye, mais comme le dit chico il n'y a que les plaques...

++Lo
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Ah et bien j'ai appris qqch ce soir, je me coucherai moins bête 

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Pour un passionné qui voulait la refaire toute belle et la conserver sur vrally ... il l'aura pas gardé bien longtemps !
Ils doivent commencer à la connaitre celle là en préfecture !
++
Fab
Ils doivent commencer à la connaitre celle là en préfecture !

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Je me laisserais bien tenter, mais ce qui me burne c'est qu'il doit surement ce prendre un billet sur l'auto.....
Et si je la reprends c'est pour la faire vivre et pas la laisser en pâture sous une bâche pendant un an.... Mais bon 5000€ c'est un budget quand même....
A++
Et si je la reprends c'est pour la faire vivre et pas la laisser en pâture sous une bâche pendant un an.... Mais bon 5000€ c'est un budget quand même....
A++
Modifié en dernier par makaloway le 20 mai 2014, 11:06, modifié 1 fois.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
surtout que le chassis n'a pas été vérifié et décaissé depuis le temps de CAD (c'est à dire depuis 2006/2007).
elle a quand même 2 trophy, 2 students et quelques sorties dans le sud.
5000€, c'est bien trop cher par rapport à son vécu.
et en effet, pour un acheteur qui voulait la faire vivre...
++Lo
++Lo
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ça a été dit à l'acheteur ça quand Math l'a vendue ?alvinflumox a écrit :surtout que le chassis n'a pas été vérifié et décaissé depuis le temps de CAD (c'est à dire depuis 2006/2007).
elle a quand même 2 trophy, 2 students et quelques sorties dans le sud. ++Lo
Quand je vois l'état de Tequila (refaite à neuf) après seulement deux ans (et 6.000€ de frais) . . . :-°

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
c'est vraiment dommage car c'est un produit VR comme la 4L à Vince et JC qui est actuellement dans la nature.... en plus si elle a au moins 4 raids dans les roues il doit y a voir du boulot.... Vraiment fais chier.... Je suis entrain de voir pour la orange du bandeau qui pour celle-ci serait une vrai bonne occaz', mais elle est moins emblématique que le cab qui à une bouille franchement kifante!!!!alvinflumox a écrit :surtout que le chassis n'a pas été vérifié et décaissé depuis le temps de CAD (c'est à dire depuis 2006/2007).
++Lo
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Moins emblématique je n'en suis pas certains, mais elles sont différentes c'est sur.