des ressorts sur-mesure c'est pas bien cher et en plus c'est du sur-mesureScooby a écrit : faire attention, ça passe tout juste avec les triangles !!!
et si je trouve des ressorts, je soude une rondelle sur les bibi !!![]()


++BeN
Je ne vois pas pourquoi tu défoncerais tout, puisque TU AJOUTES UN RESSORT !tonton4L a écrit : Ca se fait ça ? ou je vais tout défoncer si je mets pas de couchoux ? Fab
c'est pas ce tuyau flexible que je cherche partout depuis 2 jours ???tonton4L a écrit : Ca fait les 2m de toyo à 39€ c'est nickelFab
Les ressorts ça me pose aucun soucis. C'est le fait qe l'amortisseur soit plus court qui m'embête. Mais il y a moyen de ratraper la différence en enlevant le caoutchoux/silent bloc supérieur sur la fixation (tu en a un de chaque coté de la tête d'amortoJe ne vois pas pourquoi tu défoncerais tout, puisque TU AJOUTES UN RESSORT !
A mon avis, ça sera plus "doux" comme amorti, plus progressif .... moins Attila
dans le doute commence avec un seul sur deux....
Oui c'est peut être ça. Par contre toi t'es en moteur d'origine, donc ton échappement doit avoir un diamètre plus petit (moi c'est 42mm)c'est pas ce tuyau flexible que je cherche partout depuis 2 jours ???
T'a une ref, je passe chez AD demain ....
merci / Bear
Merci, ça change de la 2CV heinPS joli ton avatar
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