Si ! ceux de 206xscal a écrit : c'est une bonne nouvelle pour toi caavec un peu de chance tout vendu bientot
pour les sieges, hormis les renault 5 ( et encore pas toujours) il n'y a pas de siege P&P ^^
[PREPA] Tequila ? ......
-
Alpha Version
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
xscal
- Globe-Trotter

-
Alpha Version
- Routard

+1xscal a écrit : donc pas P&P sauf si t'es pas un homme![]()
pour info moi j'm'étais pas emmerdé
Une cornière derrière le tunnel tranversal de la 4l à l'opposé des fixations d'origine par rapport à ce tunnel et une barre soudée en travers du chassis renforcée par un T au centre
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Oui MAIS ...... les tiens sont fixes ...... les miens garderont leurs réglagesAlpha Version a écrit :pour info moi j'm'étais pas emmerdé![]()
Une cornière derrière le tunnel tranversal de la 4l à l'opposé des fixations d'origine par rapport à ce tunnel et une barre soudée en travers du chassis renforcée par un T au centreça risquait pas de bouger
et hop une paire de sièges posée proprement sans prise de tête lol
EDIT Tenschy / alors ton bilan de la journée positif ou négatif??? perso je le trouve quand même positif avec ta visite
Ben ..... des journées à 200 euros, j'en ai pas tous les jours (chuis retraité hein
Il me restera le Range et deux 4L
EDIT Xscal / c'est une bonne nouvelle pour toi ca avec un peu de chance tout vendu bientot
Il va falloir encore plusieurs visites pour tout débarrasser ..... mes copains m'ont prévenu "on ne t'aide plus à déménager !"

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
Alpha Version
- Routard

Pardon môsieur ! mes sièges de 206 étaient basculables, avançaient, reculaient et cerise sur le gateau, ils avaient le réglage en hauteur pour ma pitite copilote toute mignonne et toute fluetteBear a écrit :Oui MAIS ...... les tiens sont fixes ...... les miens garderont leurs réglagesAlpha Version a écrit :pour info moi j'm'étais pas emmerdé![]()
Une cornière derrière le tunnel tranversal de la 4l à l'opposé des fixations d'origine par rapport à ce tunnel et une barre soudée en travers du chassis renforcée par un T au centreça risquait pas de bouger
![]()

-
xscal
- Globe-Trotter

-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ouais, bon ...... elle doit être vraiment lilliputienne ta copilote, parce que moi, quand je t'ai vu, tu m'a pas paru si grand que sur cette photoAlpha Version a écrit : Pardon môsieur ! mes sièges de 206 étaient basculables, avançaient, reculaient et cerise sur le gateau, ils avaient le réglage en hauteur pour ma pitite copilote toute mignonne et toute fluette![]()
.....ou alors tu portes de "talonettes" à la Sarko
.....pis j'ai rien compris à ton montage de sièges

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
Alpha Version
- Routard

J'te fais une photo avec un plan paint intégré demainBear a écrit :Ouais, bon ...... elle doit être vraiment lilliputienne ta copilote, parce que moi, quand je t'ai vu, tu m'a pas paru si grand que sur cette photoAlpha Version a écrit : Pardon môsieur ! mes sièges de 206 étaient basculables, avançaient, reculaient et cerise sur le gateau, ils avaient le réglage en hauteur pour ma pitite copilote toute mignonne et toute fluette![]()
.....ou alors tu portes de "talonettes" à la Sarko![]()
![]()
![]()
.....pis j'ai rien compris à ton montage de sièges![]()
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
Alpha Version a écrit :Pardon môsieur ! mes sièges de 206 étaient basculables, avançaient, reculaient et cerise sur le gateau, ils avaient le réglage en hauteur pour ma pitite copilote toute mignonne et toute fluetteBear a écrit :Oui MAIS ...... les tiens sont fixes ...... les miens garderont leurs réglagesAlpha Version a écrit :pour info moi j'm'étais pas emmerdé![]()
![]()
![]()
![]()