Si ! ceux de 206xscal a écrit : c'est une bonne nouvelle pour toi caavec un peu de chance tout vendu bientot
pour les sieges, hormis les renault 5 ( et encore pas toujours) il n'y a pas de siege P&P ^^

+1xscal a écrit : donc pas P&P sauf si t'es pas un homme![]()
Oui MAIS ...... les tiens sont fixes ...... les miens garderont leurs réglagesAlpha Version a écrit :pour info moi j'm'étais pas emmerdé![]()
Une cornière derrière le tunnel tranversal de la 4l à l'opposé des fixations d'origine par rapport à ce tunnel et une barre soudée en travers du chassis renforcée par un T au centreça risquait pas de bouger
et hop une paire de sièges posée proprement sans prise de tête lol
Pardon môsieur ! mes sièges de 206 étaient basculables, avançaient, reculaient et cerise sur le gateau, ils avaient le réglage en hauteur pour ma pitite copilote toute mignonne et toute fluetteBear a écrit :Oui MAIS ...... les tiens sont fixes ...... les miens garderont leurs réglagesAlpha Version a écrit :pour info moi j'm'étais pas emmerdé![]()
Une cornière derrière le tunnel tranversal de la 4l à l'opposé des fixations d'origine par rapport à ce tunnel et une barre soudée en travers du chassis renforcée par un T au centreça risquait pas de bouger
![]()
Ouais, bon ...... elle doit être vraiment lilliputienne ta copilote, parce que moi, quand je t'ai vu, tu m'a pas paru si grand que sur cette photoAlpha Version a écrit : Pardon môsieur ! mes sièges de 206 étaient basculables, avançaient, reculaient et cerise sur le gateau, ils avaient le réglage en hauteur pour ma pitite copilote toute mignonne et toute fluette![]()
J'te fais une photo avec un plan paint intégré demainBear a écrit :Ouais, bon ...... elle doit être vraiment lilliputienne ta copilote, parce que moi, quand je t'ai vu, tu m'a pas paru si grand que sur cette photoAlpha Version a écrit : Pardon môsieur ! mes sièges de 206 étaient basculables, avançaient, reculaient et cerise sur le gateau, ils avaient le réglage en hauteur pour ma pitite copilote toute mignonne et toute fluette![]()
.....ou alors tu portes de "talonettes" à la Sarko![]()
![]()
![]()
.....pis j'ai rien compris à ton montage de sièges![]()
Alpha Version a écrit :Pardon môsieur ! mes sièges de 206 étaient basculables, avançaient, reculaient et cerise sur le gateau, ils avaient le réglage en hauteur pour ma pitite copilote toute mignonne et toute fluetteBear a écrit :Oui MAIS ...... les tiens sont fixes ...... les miens garderont leurs réglagesAlpha Version a écrit :pour info moi j'm'étais pas emmerdé![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités