[PREPA] Tequila ? ......

Répondre
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

xscal a écrit : c'est une bonne nouvelle pour toi ca :) avec un peu de chance tout vendu bientot :)

pour les sieges, hormis les renault 5 ( et encore pas toujours) il n'y a pas de siege P&P ^^
Si ! ceux de 206 ;) mais faut pas dépasser 1m70 ;)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

donc pas P&P sauf si t'es pas un homme :D
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

xscal a écrit : donc pas P&P sauf si t'es pas un homme :D
+1 :P

pour info moi j'm'étais pas emmerdé ;)

Une cornière derrière le tunnel tranversal de la 4l à l'opposé des fixations d'origine par rapport à ce tunnel et une barre soudée en travers du chassis renforcée par un T au centre :P ça risquait pas de bouger :P et hop une paire de sièges posée proprement sans prise de tête lol
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Alpha Version a écrit :pour info moi j'm'étais pas emmerdé ;)
Une cornière derrière le tunnel tranversal de la 4l à l'opposé des fixations d'origine par rapport à ce tunnel et une barre soudée en travers du chassis renforcée par un T au centre :P ça risquait pas de bouger :P et hop une paire de sièges posée proprement sans prise de tête lol
Oui MAIS ...... les tiens sont fixes ...... les miens garderont leurs réglages :P

EDIT Tenschy / alors ton bilan de la journée positif ou négatif??? perso je le trouve quand même positif avec ta visite
Ben ..... des journées à 200 euros, j'en ai pas tous les jours (chuis retraité hein ;) ) .... Si en plus il me prends les 2 Fulvias à 6000, ET la mini à 1000, ET la Honda à 2000 ....... c'est une bonne journée :D
Il me restera le Range et deux 4L

EDIT Xscal / c'est une bonne nouvelle pour toi ca avec un peu de chance tout vendu bientot
Il va falloir encore plusieurs visites pour tout débarrasser ..... mes copains m'ont prévenu "on ne t'aide plus à déménager !" ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Alpha Version a écrit : Si ! ceux de 206 ;) mais faut pas dépasser 1m70 ;)
xscal a écrit :donc pas P&P sauf si t'es pas un homme :D
Un soucis avec les gens de taille inférieure à 1m70 et qui ne sont pas GROS ???? :P
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Bear a écrit :
Oui MAIS ...... les tiens sont fixes ...... les miens garderont leurs réglages :P
Pardon môsieur ! mes sièges de 206 étaient basculables, avançaient, reculaient et cerise sur le gateau, ils avaient le réglage en hauteur pour ma pitite copilote toute mignonne et toute fluette :P

Image
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

Chico a écrit :
Alpha Version a écrit : Si ! ceux de 206 ;) mais faut pas dépasser 1m70 ;)
xscal a écrit :donc pas P&P sauf si t'es pas un homme :D
Un soucis avec les gens de taille inférieure à 1m70 et qui ne sont pas GROS ???? :P
je suis pas gros je suis juste un peu enrobé d'abord :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Alpha Version a écrit : Pardon môsieur ! mes sièges de 206 étaient basculables, avançaient, reculaient et cerise sur le gateau, ils avaient le réglage en hauteur pour ma pitite copilote toute mignonne et toute fluette :P
Ouais, bon ...... elle doit être vraiment lilliputienne ta copilote, parce que moi, quand je t'ai vu, tu m'a pas paru si grand que sur cette photo
.....ou alors tu portes de "talonettes" à la Sarko :D :D :D

.....pis j'ai rien compris à ton montage de sièges :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Bear a écrit :
Alpha Version a écrit : Pardon môsieur ! mes sièges de 206 étaient basculables, avançaient, reculaient et cerise sur le gateau, ils avaient le réglage en hauteur pour ma pitite copilote toute mignonne et toute fluette :P
Ouais, bon ...... elle doit être vraiment lilliputienne ta copilote, parce que moi, quand je t'ai vu, tu m'a pas paru si grand que sur cette photo
.....ou alors tu portes de "talonettes" à la Sarko :D :D :D

.....pis j'ai rien compris à ton montage de sièges :P
J'te fais une photo avec un plan paint intégré demain ;)
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Alpha Version a écrit :
Bear a écrit :
Pardon môsieur ! mes sièges de 206 étaient basculables, avançaient, reculaient et cerise sur le gateau, ils avaient le réglage en hauteur pour ma pitite copilote toute mignonne et toute fluette :P

Image
;)^=

:P

;) Kévin, petit et pas ( enfin plus ) gros non plus
Répondre