:waw: oh la vacheeee :waw:
C'est quoi ce boulot de fouuu :-°
J'admire :wub: :wub: :wub:
[Pres] Student Challenge => R4 GT...I !
-
- Routard
- Messages : 1592
- Enregistré le : 11 oct. 2008, 13:14
- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 273
- Enregistré le : 28 oct. 2008, 23:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7034
- Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
- Award : Le plus bel atelier (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 578
- Enregistré le : 01 déc. 2005, 09:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir et ça motive.
=> Petibonohm, j'ai mon idée pour le remplissage des ailes arrière !
Par contre, ça ne sera que pour rouler sur route en France... Jantes trop fragiles pour rouler au Maroc. Pour là bas, j'aurais des Delta Mics classiques !
Je pensais pouvoir bosser le week-end du 24, mais j'ai ma Xsara VTS qui me fait un sale coup. Il faut que je change le train arrière, la roue arrière droite a tendance à frotter l'intérieur de l'aile dans les virages... Une journée et 250€ de perdu ! Quoique c'est toujours mieux que d'acheter un train neuf chez citroën : presque 2000€ posé !
@+
Je vous mettrai des photos de la suite dès que possible !
=> Petibonohm, j'ai mon idée pour le remplissage des ailes arrière !

Par contre, ça ne sera que pour rouler sur route en France... Jantes trop fragiles pour rouler au Maroc. Pour là bas, j'aurais des Delta Mics classiques !

Je pensais pouvoir bosser le week-end du 24, mais j'ai ma Xsara VTS qui me fait un sale coup. Il faut que je change le train arrière, la roue arrière droite a tendance à frotter l'intérieur de l'aile dans les virages... Une journée et 250€ de perdu ! Quoique c'est toujours mieux que d'acheter un train neuf chez citroën : presque 2000€ posé !
@+
Je vous mettrai des photos de la suite dès que possible !

-
- Globe-Trotter
- Messages : 4204
- Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 578
- Enregistré le : 01 déc. 2005, 09:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 578
- Enregistré le : 01 déc. 2005, 09:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Eh oui, j'ai renoncé au toit ouvrant électrique. Le moteur du toit à l'intérieur ne passait pas avec l'arceau.
Il a fallu faire un choix. Par contre, si certains veulent passer d'un toit en toile à un toit en verre, les trous sont les mêmes à 99% entre le toit élec et celui en toile !
Cependant avec la rigidité du toit en verre, il n'est pas dit qu'il s'adapte bien à la courbure de votre toit.. Surtout à l'arrière !
Pour la traverse, je l'avais refaite quasiment de suite après avoir fait mon mix avec la traverse d'alpine et c'est beaucoup plus solide maintenant
++
Il a fallu faire un choix. Par contre, si certains veulent passer d'un toit en toile à un toit en verre, les trous sont les mêmes à 99% entre le toit élec et celui en toile !
Cependant avec la rigidité du toit en verre, il n'est pas dit qu'il s'adapte bien à la courbure de votre toit.. Surtout à l'arrière !
Pour la traverse, je l'avais refaite quasiment de suite après avoir fait mon mix avec la traverse d'alpine et c'est beaucoup plus solide maintenant

++
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités