Désolé, je suis désolé pour toi mais bon j'y peux rien moi...damien479 a écrit :je sais pas si tu m'a filé la poisse, mais j'ai redemarrer ma trelle et elle tourne pareil que la tienne <_<Azizlumière a écrit :Yeaaaaaaaaaah, et la mienne va arreter de tourner comme une patate et pouvoir se découvrir aux beaux jours!TRT_1043 a écrit : vivement ce week end, la titine va faire son comming out![]()
![]()
[Prés] Titino TRT mObiLe
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
damien479
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
je rigoleAzizlumière a écrit :Désolé, je suis désolé pour toi mais bon j'y peux rien moi...damien479 a écrit :je sais pas si tu m'a filé la poisse, mais j'ai redemarrer ma trelle et elle tourne pareil que la tienne <_<Azizlumière a écrit : Yeaaaaaaaaaah, et la mienne va arreter de tourner comme une patate et pouvoir se découvrir aux beaux jours!![]()
![]()
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Petite news today,
j'ai choppé des LP marchal Iode, j'aime pas, deux trous dans mes PC, zut du coup à vendre!!!

Au passage c'est bon j'ai mes nouvelles plaques!!
34€ le jeux de plaques en plexi

Et petite intégration dans le TDB du mano VDO.
Le ventilo additionnel sera commandé depuis un interrupteur de type antibrouillard d'origine.
Moins de bidouille, plus de sobriété!!
Dc avis a ceux qui cherchent des LP j'en ai à vendre
j'ai choppé des LP marchal Iode, j'aime pas, deux trous dans mes PC, zut du coup à vendre!!!

Au passage c'est bon j'ai mes nouvelles plaques!!
34€ le jeux de plaques en plexi

Et petite intégration dans le TDB du mano VDO.
Le ventilo additionnel sera commandé depuis un interrupteur de type antibrouillard d'origine.
Moins de bidouille, plus de sobriété!!
Dc avis a ceux qui cherchent des LP j'en ai à vendre
Trt
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

Up To Date du week end.
Recap des festivités:
Samedi matin rdv à 9h avec quentin à la casse pour chopper mon TO, monsieur trouve rien de mieu que de tomber en panne.
Du coup j'ai retiré le TO seul two avec mon burrin et mes bras, 9h30 j'étais en transpi t-shirt mouillé!!!

Sauvetage de Quentin, road to Niort, premier long trajet pour titine depuis qu'elle est mienne, sapristi elle a de la crasse dans le coffre, mais au final elle tient le 110-120km/h, pas plus de toute façon apres c'est l'état qui régal

On trace le gabarit

Heureux le gamin pour aller à la plage!!!

J'ai gardé le ciel de toit dans la semaine je mettrais les garnitures pour cacher la boulonnerie.
Sinon au programme y'a eu le réhaussage de la bestiole, un petit 27cm au cul, on lui levera les gibolles au moment du SCM.

Y'a eu aussi le pré-cablage de mon mano VDO de température d'eau

Pour l'installation de la sonde, je peux mettre directement une sonde de r5 TX.
http://www.oscaro.com/sonde-de-temperat ... 9181-830-p Sonde TX Oscaro
Sinon quelqu'un aurait la référence de l'adaptateur de chez COnrad?

Et photo de famille, manque plus que la mini et c'est bon la famille est au complet
Recap des festivités:
Samedi matin rdv à 9h avec quentin à la casse pour chopper mon TO, monsieur trouve rien de mieu que de tomber en panne.
Du coup j'ai retiré le TO seul two avec mon burrin et mes bras, 9h30 j'étais en transpi t-shirt mouillé!!!

Sauvetage de Quentin, road to Niort, premier long trajet pour titine depuis qu'elle est mienne, sapristi elle a de la crasse dans le coffre, mais au final elle tient le 110-120km/h, pas plus de toute façon apres c'est l'état qui régal

On trace le gabarit

Heureux le gamin pour aller à la plage!!!

J'ai gardé le ciel de toit dans la semaine je mettrais les garnitures pour cacher la boulonnerie.
Sinon au programme y'a eu le réhaussage de la bestiole, un petit 27cm au cul, on lui levera les gibolles au moment du SCM.

Y'a eu aussi le pré-cablage de mon mano VDO de température d'eau

Pour l'installation de la sonde, je peux mettre directement une sonde de r5 TX.
http://www.oscaro.com/sonde-de-temperat ... 9181-830-p Sonde TX Oscaro
Sinon quelqu'un aurait la référence de l'adaptateur de chez COnrad?

Et photo de famille, manque plus que la mini et c'est bon la famille est au complet
Trt
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

-
bioubiou
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
tenschy
- Drogué à VRally 4L

- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
TRT_1043
- Globe-Trotter