J'ai des sièges de Subaru dans une 4l qui avancent, reculent + le réglage en hauteur, montés sur des glissières de Renault 5
Le problème que j'ai rencontré a été une modif ,car sur la Subaru le plancher n'est pas plat.

Claude
Pour tes triangles supérieurs je ne vois pas bien l'utilité de renforcer latéralement c'est rare qu'ils se vrillent. Je te conseille de relier ton fer en T avec la fixation du triangle.et regarde si ton fer en T ne tape pas sur ton amortisseur, quant le triangle remonte à fond .Bear a écrit : .....et comme ça, ça tiendra ???
... c'est du fer en "T", mais là, on voit pas le dessous qui descend jusqu'à la tôle
[Bear meuleuse en mains
Toi, j'te cause plusTRT_1043 a écrit :Bon job, oublie pas de faire une caisse dans la lignee des préCédentes.
Petit projet piste sur mini, ta mini (A 800euros :-° ) pourrait m'interesser ds l'avenir
Je viendrais bien te voir mais sa risque d etre tendu niveau temps hors boulotBear a écrit :Toi, j'te cause plusTRT_1043 a écrit :Bon job, oublie pas de faire une caisse dans la lignee des préCédentes.
Petit projet piste sur mini, ta mini (A 800euros :-° ) pourrait m'interesser ds l'avenir![]()
Tu vas être à 1/2 h de chez moi et tu veux pas venir la voir ????
Le repas (du soir) t'es "offert" .... t'a qu'à amener une bouteille de Pineau![]()
A+ (comme disent les d'jeuns) Bear
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités